Happytogether: quand tu te connectes tu fais crasher le serveur. Si tas un client modifié ca peut expliquer le probleme. Mais de toutes facons on ne peut pas te laisser jouer avec nous si tu representes un risque pour la communauté. Desolé.
EDIT: Pour mon post precedent, concernant la forme du rempart, c'est une possibilité mais pas une obligation, donc si quelqu'une a une meilleure idée, qu'il n'hesite pas a m'en faire part
Dernière modification par chichoff (20.03.2011 16:03:18)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Cobra> ton pack de texture est pas du tout à jour !
Cobra> ton pack de texture est pas du tout à jour !
Oui je sais x)
J'ai changer tkt
Happytogether: quand tu te connectes tu fais crasher le serveur. Si tas un client modifié ca peut expliquer le probleme. Mais de toutes facons on ne peut pas te laisser jouer avec nous si tu representes un risque pour la communauté. Desolé.
Je fais Scratché le serveur? >< Jai fait quoi et Pourquoi serai-je un client modifié?
Flower Power
Je suis décu , javais acheter le jeu Pour jouer avec King_of_plop sur ce serveur :'(
Flower Power
Bah Nan , je vais sur Minecraft.net , login , In Browser , Multijoueur
Flower Power
faudrai qu'il essaye a partir du site minecraft.com
Sa existe Minecraft.com ?
Flower Power
Bonjour les fous !
Pas moyen de me co pour dire que je suis toujours en vie, le serveur bug t'il ce soir ?
Edit : Nez rien dis, ça fonctionne
Dernière modification par Ela.S.Arkel (20.03.2011 21:59:18)
*fixe le forum avec l'expression d'une poule confrontée à un problème d'algèbre*
Erf moi j'arrive plus a me connecter depuis 21h aujourdhui... c'est lourd...
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
happy: va sur minecraft.com et fait play minecraft beta in browser, si sa crash le serveur si tu te co alors c'est ton identifiant qui merde sinon c'est ce que tu a téléchargé qui merde! Ya plus qu'a prier pour que se soit ce que tu a telechargé!
Je vous poste quelques images pour vous montrer l'avancée de mon projet : l'église de Novelia
Vu de loin :
Vu de l'intérieur :
Et son nom :
Bon, nom peut-être pas définitif ^^
Si quelqu'un a des idées ou des suggestions, qu'il n'hésite pas et merci beaucoup à ceux qui m'ont déjà beaucoup aidé (Goufa, Unreal, Sahl) ou conseillé (Ake, Ela)
Bonne nuit !
Dernière modification par Sanguynius (20.03.2011 23:45:28)
Ah je comprends maintenant pourquoi tu trouvais chelou les fenêtres sur le toit : on n'a pas le même pack de textures...
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Ceux que t'as rajouté pour empêcher que le toit se fasse la malle ?
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment résoudre ce problème... Y'a 4 blocs d'escaliers, au dessus de la porte, qui si on ne met rien dessus (ici les deux vitres) disparaissent (ils sont encore présents, mais ils deviennent invisibles). Et bon, ça fait pas terrible de mettre des trucs dessus...
mais... CAY MOCHE!!!1!! lol
sinon super le cimetière derrière, je l'ai visité ya même un passage secret pour sortir de la citadelle: BRAVO
J'ai trouvé un nom! "Eglise de la Bouse Miraculeuse!" (on sait d'où elle vient, le screenshot est visible plus haut dans ce topic...)
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
That'sss a nissse sssity you got there! It would be a ssshame if sssomething happen to it!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Comment on fait pour avoir ces textures là ?