Pas bete! Il a plus que raison le jark!
Ca me fait penser quon devrait commencer a se separer et a faire deux factions, une pour chaque ville
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
_StarShooter_ arrêtes pas de se co et déco 40 fois de suite, je sais pas ce qu'il fait mais c'est relou et il ne réponds pas. Il arrête pas ça fait 30 minutes, je vais le tuer et si vous pouviez le blacklister..
Edit: bon finalement il a dit qu'il bugais donc je l'ai pas tué, mais je trouve ça louche quand même...
Dernière modification par MathiasS (17.03.2011 23:50:08)
Mathias fait une depression la. Il va se faire un bunker et de lartillerie lourde pour bombarder nos villes! Aah nooon pitié!!!
Desolé jpeux pas taider mon ordi est eteint et chuis sur mon telephone la ^^
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Y serait-y en train de duper ses blocs ?
Gone West across the sea
chichoff> Mon pseudo est: Youpi_matin
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
_StarShooter_ arrêtes pas de se co et déco 40 fois de suite, je sais pas ce qu'il fait mais c'est relou et il ne réponds pas. Il arrête pas ça fait 30 minutes, je vais le tuer et si vous pouviez le blacklister..
Edit: bon finalement il a dit qu'il bugais donc je l'ai pas tué, mais je trouve ça louche quand même...
C'est pas louche, il avait juste d'énormes bugs, je l'ai aidé à règler ça, il devait juste redémarrer son modem. ça ira mieux maintenant mais faut pas s'emballer pour ça.
En passant, j'ai une question. Le mod qui accélère le wagon quand on met de l'or en dessous, il fonctionne toujours?
Dernière modification par _Roy_ (18.03.2011 17:44:53)
Roy: oui
Nolife: c'est bon normalement
Et c'est bien des blocs d'or ( 9 lingots fusionnés ) sous les rails pour le faire accélérer? car si oui chez moi ça marche pas
erf il te faut une vitesse initiale pour que ca marche
Je m'apelle HaappyTogether , Pui-je venir sur votre serveur?
Flower Power
Vous pouvez m'inscrir sur la White liste?
Flower Power
erf il te faut une vitesse initiale pour que ca marche
Ah d'accord, merci! J'irai jeter un coup d'oeil au tuto du mod tout à l'heure
chichoff> C'est moi qui doit mal m'y prendre, j'pense.
J'crois que je suis un boulet, faut bien taper "minecraft.lelombrik.net" dans la barre d'url sous son navigateur ?
°~~~~~~~~~~~~
chichoff> C'est moi qui doit mal m'y prendre, j'pense.
J'crois que je suis un boulet, faut bien taper "minecraft.lelombrik.net" dans la barre d'url sous son navigateur ?
Naaan! Je t'ai dis, pas dans la barre d'url du navigateur mais dans l'ip du serveur qu'il te demande quand tu veux te connecter au jeu!
1. Va sur http://www.minecraft.net/
2. Clique sur log in en haut a droite
3. Rentre tes identifiants
4. Clique sur In browser ( ou download et tu télécharge le programme ) en bas a droite
5. Multiplayer
6. Tu entres minecraft.lelombrik.net dans le cadre qu'on te donne
7. Enjoy!
T'as oublié des étapes:
1. Va sur http://www.minecraft.net/
2. Clique sur log in en haut a droite
3. Rentre tes identifiants
4. Clique sur In browser ( ou download et tu télécharge le programme ) en bas a droite
5. Multiplayer
6. Tu entres minecraft.lelombrik.net dans le cadre qu'on te donne
7. ???
8. PROFIT !
_Roy_> Mais ... je ... enfin ... Wut ? D:
J'avais fait ça avant, et ça marchait pas, il me sortait un message bizarre !
Propre> Trop de 4chan n'est pas bon pour la santé (surtout celle des tes bonbons).
D'ailleurs, t'es toujours pas co sur msn.
°~~~~~~~~~~~~
Alors, vous m'accueillez les gars ?
Moi aussi , Vous pouvez m'inscrir a la Whitelist Mon Nom est HaappyTogether
Flower Power
_Roy_> Mais ... je ... enfin ... Wut ? D:
J'avais fait ça avant, et ça marchait pas, il me sortait un message bizarre !
Et maintenant ça marche ? o,o
On sait lire merci. Pas la peine de nous le rappeller toute les deux minutes, en faisant des doubles postes qui plus est!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?