Sur un jeu en ligne auquel je joue :
" ... j'éspaire que tue axèptera redi mois stp ... "
*glup*
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
http://www.lexpress.fr/actualite/societ … tor=AL-447
Allez voir le commentaire d'un(e) internaute nommé(e) Jijine:
sois toujours aussi forte chere,tu es une bonne amie. Dieu te rendra l'appareil.
(PS.: le plus intéressant, du moins d'un point de vue sociologique, est de lire les commentaires sur ce genre d'histoires sordides)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Depuis l'effondrement violent de leur système bancaire, les habitants de l'île arctique, plus connue pour ses irruptions volcaniques que pour ses soubresauts politiques, ne font plus confiance à leurs dirigeants.
C'est quoi des irruptions volcaniques?
Dernière modification par Ced (19.02.2011 15:47:46)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est des gros boutons plein de pue limites explosifs ?
Tout s'arrange toujours... même mal...
Un ami a moi proposé une charade et il a dit
"JE VOUS PROPOSE UNE Charal ! "
Mmmm on avait tous faim !
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Bon javais promi de la mettre, malgré les prières de sanguynius sur le serveur minecraft de lelombrik alors je le fais: "pied d'estale" (sanguynius)
L'effet sera sans doute pas le meme pour tout le monde, moi jai rarement autant ri devant une faute ecrite ;D
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
*** j'ai du regardé dans le dico pour voir la faute. Et j'ai eu une révélation ***
+_+''
Smile, you're on CCTV!
Cannes > Je suppose que tu veux dire "proposais" Bon topic
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Merci le voisins du dessus
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
"Voisin" hahaha on te laissera pas tranquille
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Ah excellente le "pied d'estale" ! Amusez-vous à taper ça dans google, c'est impressionnant le nombre de réponses...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Tant que c'est que le pied... lol
Tout s'arrange toujours... même mal...
Mais quel enfoiré ce chichoff.
Bon, sur le fond, je ne cherche pas d'excuse, car il n'y en a aucune. C'est pourquoi, j'ai décidé de me retirer définitivement de la vie orthographique du forum.
Au revoir.
J'ai honte. Je me vengerai
Muhahaha! Mauvais perdant!
Moi un quelqu'un ma dis sur roblox > Tu sais je fais pas de photes moi...
Je lui et répondu : Et mon cul c'est du poulet?
Ps : c'est sérieux...
Dernière modification par somakilleur (23.03.2011 13:21:38)
Si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.
Tu lui et répondu ?
"Voisin" hahaha on te laissera pas tranquille;)
Ouaiiinnn je me suis laisser emporter
Dernière modification par Cannes (30.03.2011 08:44:02)
J'ai raté un cours d'Histoire des institutions, j'ai donc demandé à une camarade de me passer son cours. Sur un cours d'une heure, j'en suis déjà à 50 min de correction des fautes de syntaxe, d'orthographe, de conjugaison. Mais une faute m'a particulièrement choqué : les "sang culottes". Oui, bien sûr