Une minute peut être un objet.
Je pensais surtout au fait qu'une minute qui ne bouge pas est une bonne minute et on gagne donc du temps (cartographie, rédaction, etc...). Identiquement en dynamique de l'objet (minute d'angle). Etc...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Un métronome ?
Je sais pas pourquoi mais bon..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je vois ced mais cest toujours pas ca ^^
Fefaine on va dire quil y a de lidee
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Un joueur de WoW qui utilise sa pierre de foyer : S'il bouge le sort de téléportation est interrompu et donc il perd du temps \o/ c'est où le cadeau? Comment ça c'est pas ça!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Hahaha excellente celle la mais cest toujours pas ca...
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Tiens jen ai une de mon prof de maths quand jetais au lycee:
"Moins je bouge, plus je vais vite"
un pendule ?
Dernière modification par Orme (16.03.2011 18:58:02)
Gone West across the sea
Theoriquement non. Lorsquun pendule est bien fait et nest pas perturbé, sa periode daller retour est la meme quelquesoit son amplitude maximale... Bien essayé tout de meme
un tit indice supplémentaire ? s'il te plaît !!!
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par rockroxasfull (16.03.2011 20:15:49)
Un Cadran Solaire ?
( Ca n'a aucun sens, mais bon, l'histoire de montre et cie... )
Dernière modification par DSS (16.03.2011 20:45:50)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Le temps !
(Selon la relativité restreinte, au cas où ce ne serait pas évident)
Dernière modification par Elmüt (16.03.2011 21:03:25)
Un sablier ? Moins tu le secoue plus il s’écoule vite ?
Gone West across the sea
La lumière?
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Bien joué Orme, sincerement bravo!
Cest effectivement un sablier. Plus vous le bougez, plus il mettra de temps a se vider donc autant ne pas y toucher
Mon professeur de maths avait ete confronté a cette enigme dans sa jeunesse de geek. Le jeu (dont je ne me souviens plus du nom) lui avait soumis cette enigme pour passer une porte dans un donjon. Il a admis avoir eu besoin de deux ans pour la resoudre et passer a la partie suivante de son jeu. ^^
Encore toutes mes felicitations!
Peuh, la relativité restreinte a beaucoup plus de charme !
Dernière modification par Elmüt (16.03.2011 21:06:46)
Je suis désolé mais si je ne le bouge pas, un sablier ne va pas vite. Le sable qui est a l'interrieur oui. Moi, mauvais perdant? Pas du tout mais cette énigme est totalement idiote! D'ailleurs vous êtes tous des idiots!!!!! Nah!
Dernière modification par florent333 (16.03.2011 21:24:56)
Je suis désolé mais si je ne le bouge pas, un sablier ne va pas vite. Le sable qui est a l'interrieur oui. Moi, mauvais perdant? Pas du tout mais cette énigme est totalement idiote! D'ailleurs vous êtes tous des idiots!!!!! Nah!
Lol
Hmmm.. mouais..
J'y ai pensé mais je trouvais ça trop pas vrai
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pauvre Imoen va.
Je te laisse proposer l'énigme suivante pour te consoler.
Dernière modification par Orme (16.03.2011 22:03:43)
Gone West across the sea
Une devinette ! Une devinette ! Une devinette !
Owiiiiiiiiiiiiiiii!!! Une devinette! Une devinette! Une devinette!