Hah! J'ai même cru que c'était neon.
"He's awake who thinks himself asleep."
OH MON DIEU, ON VOIT TES MAINS CHOUCK !
Tu es un homme maintenant.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et il a un t-shirt !!!
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Mwhahaha appelez moi Paul Stanley !
Haha, c'est 3h du mat' et je viens de me taper un méchant délire devant la glace
Désolée photo prise avec un angle mode kikoo et deux tonnes de retouches photoshop mais c'était une photo pour Facebook
Han négal *o* !!! ça faisait trop longtemps que je t'avais pas vu dis donc, j'ai cru que t'étais mort...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Francis> ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
>noisette: j'ai vu pire, t'as pas mis ta bouche en cul de poule ni le peace avec les doigts donc franchement ça passe
Comme ça ?
Gone West across the sea
Mais pourquoi j'arrive pas à me sortir de la tête qu'Orme est un garçon.
Non, c'est une fille. C'est une fille. C'est une fille.
L'auto-persuasion finira bien par vaincre.
D'ailleurs tu me rappelles quelqu'un, mais je n'arrive pas à savoir qui. Rah.
Mais jolis yeux
Moi aussi c'est incroyable !! Je n'arrive pas à assimiler Orme = Fille et pourtant !
Très jolis euh ... cheveux ?
Je vous comprends pas les gens, j'ai toujours su que Orme était une fille ! Vous lisez peut être pas assez les commentaires des fichiers alors, elle l'avait dit justement dans un fichier, avant même qu'elle arrive sur le forum !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
>< Ah aint nae loon ye gypes.
J'ai déjà un métier de mec, n'en rajoutez pas.
Gone West across the sea
oh, merde... je sais pas pourquoi non plus, je croyais que c 'était un garçon...
Idem mais j'ai commencé a avoir des doutes au bout d'un moment...
J'ai déjà un métier de mec, n'en rajoutez pas.
Ah bon? tu fé kwâ? ^^
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...