Zeb > les valeurs de gris sont très bien travaillées. tu as bien réussi à retranscrire les modelés, bravo
*bOoGa est en train de recadrer toute sa vidéo* ^^
Merci c'est gentil à vous tous, c'est des très vieux trucs que j'ai ressorti, c'était fait au crayon de papier, avec un tout petit peu de crayon de couleur, j'aimais pas trop colorer mes dessins et le troisième, la fille sur le tabouret, était faite comme les autres, je l'avais juste passée sous photoshop pour lui donner un effet d'éclairage quand je l'avais scannée. Sinon mes modèles étaient des filles prises en photo dans des magazines style Figaro Madame, tout ça a plus de 20 ans, mais j'ai gardé mes originaux avec moi, je les ai dans un classeur à la maison
Tout s'arrange toujours... même mal...
Euh, je vois pas le truc de bOoga...
Et là je viens de faire un superbe fail... J'avais pas compris que la vidéo était de toi
Bon, maintenant que j'ai compris j'aime bien même beaucoup mais effectivement dommage pour la taille.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Rebonsoir ! Effectivement la vidéo est petite j'en conviens, la raison c'est en fait à la base c'est un travail sur l'autoportrait pour la fac. Le fait de n'avoir justement pas forcement que le dessin permet de montrer à la fois le travail et "l'auteur". De toute manière je pense en faire une version gif avec juste l'animation : ). Merci de m'avoir donner un avis !
All right motherfuckers, who's gonna bring back beers now ?
Ah ouiii !!!
Sinon j'ai ça aussi !! mais c'est dans un autre registre, c'est déjà plus POILU !
http://zebulon.r.free.fr/Affiche-Lotion_MFG.jpg
Merci de relire le point 2 des règles !
Tout s'arrange toujours... même mal...
excellent ! j'ai bien ris !
tu pourrais la proposer !
Quelques dessins que j'ai fait l'été dernier...
lavis
Et puis ma réalisation du workshop de novembre, sujet : un objet lumineux avec pour base 10 LED
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
J'aime bien les jeux de lumières de ton workshop, pour les dessins j'accroche un peu moins mais on sent que tu essaye de placé les bons jus sur le lavis de la jupe. pour le tango cest dommage que pour la nana y'a une jambe qui part en chipolata : (.
voici une petite série de dessins que j'ai fait a partir d'une chère BD... rien d'exceptionnel mais ca m'a fait plaiz' comme on dit au bled.
http://img855.imageshack.us/i/p1030250.jpg/
http://img859.imageshack.us/i/p1030251.jpg/
Wouha ! C'est vraiment impressionnant ! Quand je pense que je suis une quiche au pictionnary...
Le passage à l'encre tu le fais au rotring ?
en quelque sorte oui, j'y suis allé directement au feutre (qui expliques certaines fautes), les lignes claires avec un feutre 0,3 et le remplissage au feutre pentel (genre de pinceau à réservoir avec de l'encre de chine).
mec, ça déchire
ah ouais les pentel c'est sympa, je m'en sers pour des présentations. Par contre je travaille sur calque, comme ça si je me loupe je peux effacer avec une lame de rasoir.
@bOoGa : dommage qu'il manque pas mal de reflets, genre dans les lunettes de soleil...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Comme Zebulon, j'ai retrouvé de vieux dessins, qui datent de 10 ans minimum, en faisant du rangement ! ça m'a un peu donné envie de m'y remettre
J'ai fini aujourd'hui de scanner ce que je voulais ; beaucoup de dessins, de tribals et de BDs...
Ces dessins ont tous été effectués au stylo ou au criterium 0.5 sur des feuilles de cours qui n'avaient aucun rapport avec le dessin (sans commentaire ^^).
La plupart sont franchement très gores mais je vais en mettre des doux, du mieux que je peux hein !
Y'en a peut être trop là !
Un peu plus corsé par ici ces dessins faisaient partie d'une série d'une cinquantaine, intitulée "Les morts de Froutz", un personnage fictif arborant une coupe en brosse, un nez en trompette et des joggings jaune poussin ou bien bleu ciel se faisant trucider de manières diverses et variées par des "bonhommes" pas très commodes :
Allez en bonus une BD "àlakon" que je me suis amusé à monter en mode "waw une BD à-la-molette-de-souris"
JE-KIFFE.
"He's awake who thinks himself asleep."
Rha bien marrante la BD ! Et forts sympathoches ces petits dessins. Merci de partager.
Je suis fan aussi *_*
J'ai toujours rêvé de faire une BD (il parait que j'ai une imagination débordante) mais j'ai jamais su dessiner
Web site: Anti-Travail
Une de moi tiens. Je suis retombé dans ma phase Pokémon dernièrement et je sens que ça va durer encore un moment...
http://www.dump-it.fr/upload/images/bf5 … 3fb39a.jpg
(Oui, c'est dessiné à l'arrière d'une feuille avec du texte.)
"He's awake who thinks himself asleep."
J'aime ton dessin Alejo. c'est à la fois mignon et cruel
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski