> Nono : les secours vont pas bosser à la bougie quand même.
Par contre ce que je trouve flippant c'est le peu d'info qui transpirent. La population doit s'éloigné de seulement 40kms alors que des soldats américains ont été contaminés à 160km ( le porte-avion Ronald Reagan a revu son positionnement ). Oui je sais, le vent toussa toussa, mais quand même.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Orme> Haha nan mais cherche pas, c'est Ced qui détient le record du plus long pavé
Concernant le Japon> Je sais bien que les secours ont besoin d'électricité, mais c'est pas un peu suicidaire de faire tourner des bombes à retardement qui seraient bien capables d'anéantir tout ce secours médical en irradiant absolument tout au alentours ?
EDIT: Ouuuh ! Les belles phrases répétitives !
Dernière modification par nolife'salive (14.03.2011 20:42:27)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
barbe noire a volé le pouvoir de barbe blanche. cherchez pas, c'est la seule explication du foutoir qu'il y a au Japon !
Concernant le Japon, autour de Fukushima ça craint énormément. Leur structure n'a pas été prévue pour encaisser plus de 7.9 sur l’échelle de Richter, ce qui a été dépassé. Il y a des dégâts considérable, et ça empire.
Les systèmes de refroidissement ont été endommagés par les secousses allant jusque 9, et tombent en panne les uns après les autres.
Gone West across the sea
D'après son nom, ça sert a battre des trucs pour les rendre plat, donc je suppose que tu peux l'utiliser sur n'importe quoi de raisonnablement plastique qui a besoin d'être aplati. Ça doit certainement être utilisé conjointement avec une sorte de tête d'enclume pour donner la forme souhaitée au matériau. Tu veux aplatir un « poc » dans ta carrosserie ?
Gone West across the sea
Oh.
Tu aurais du utiliser cet outil là alors :
C'est une défonceuse combinée ; en anglais, combo breaker.
Dernière modification par Orme (15.03.2011 19:01:20)
Gone West across the sea
Une défonceuse.
Quel charmant nom.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
ça laisse rêveur.......:D
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Sûr à 100% du bluff !
Aujourd'hui, rien de spécial. A part francis qui bluffe.
Pour Tiépo et les autres > J'ai du mal à y croire moi même mais ce n'est pas du bluff! Et un truc awesome vient d'égayer encore plus ma journée: Pancakes est à Millau en fin d'aprem!
Web site: Anti-Travail
C'est le karma ça.
Rapide dans ton cas !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si il se passait un truc aussi génial à chaque fois que je fais le ménage je le ferais tous les jours! (je retente demain)
Mais je sais pas pourquoi, ce matin je me suis réveillé, j'ai senti que ça allait être une super journée! Ça se trouve j'ai des dons!
Web site: Anti-Travail
Une défonceuse.
Quel charmant nom.
ça laisse rêveur.......:D
Ça dépends de l'accessoire que tu monte sur la tête
http://www.youtube.com/watch?v=HqttXRmNr4s
Gone West across the sea
Ça dépends de l'accessoire que tu monte sur la tête http://mathomstore.free.fr/Emotes/Tonque_out_smiley.png
http://www.youtube.com/watch?v=HqttXRmNr4s
...
Argo ? Ca te dirait de passer chez moi un des ces jours ?
J'aimerais essayer un truc funky.
Ca ne fera pas mal, t'inquiète.
[Racontage de Vie]
Ca n'a pas manqué, le chef op m'a brisé les bonbons. Il fouille la boite des objectifs, les laisse traîner n'importe où ( COUCOU LA MAISON IMMENSE ), et me gueule dessus quand je les ai pas dans la seconde.
On notera aussi le coup du " Passe moi le rail [Ndla : de travelling ], j'ai peur pour les murs. ". ( sous-entendu que j'étais une buse en transport de travelling, après m'avoir considéré comme une buse pour le changement/rangement/nettoyage d'objectifs, ainsi que pour la mise au point. )
La distance entre la pièce de stockage et les escaliers est d'environ 2,50m. Il s'est pris 3 fois des murs sur cette distance. J'ai pas osé compter dans les escaliers.
Bref, ca a gueulé, mais c'était une bonne journée finalement
[ Fin de Racontage de Vie ]
Dernière modification par DSS (16.03.2011 19:56:21)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."