Pas de panic, comme l'a dis sang', ca doit juste être le serveur qui est down... PERSONNE NE MOURIRA IRL!!!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Je viens de me lancer dans minecraft, donc si y'a une petite place pour moi sur le serveur je suis preneur, pour commencer avec des gens qui partagent le même humour c'est déjà bien
Mon ID : Sahlazar
Merci !
Heureusement que ton pseudo c'est sahlazar, psk on a commence a en avoir plein de shadow sur le serv
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
RRRRAAAAAAAAHHHHH
Ma plage phallique à été démontée entièrement. Ainsi que mon bassin en forme de Space Invader.
Je demande la permission de brûler ma maison, je pars m'installer à la campagne.
Dernière modification par Freddy The Wheel (13.03.2011 11:27:53)
Pourquoi la bruler? XD recupere tes materiaux ca sera amplement mieux pour toi... Ou alors tu vends ton terrain a quelquun
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
http://www.minecraftwiki.net/wiki/File: … esBeta.png petit lien très sympa pour les admin
Ils l'ont déjà tous
Sinon la ville souterraine est finis, on aménage ^^ (et venez pas demandez une place, on sais pas encore si on reste entre nous ou pas!)
la ville sous terrainne seras peut etre agrandi par la suite et des parcelles vendu paupau on avait oublie doug dans le terrain --' du coup je lui est file une parcelle alix faudrait que tu vienne voir le travail fait a 6 est hallucinant sinon toute personne qui seras prit en flagrant delis de greaf dans la ville souterraine seras envoyer par phallz dans le cube de torture jetxmael tu es prevenu sinon bon jeu . De la part de Nabbbbbbb
qui ne tente rien ne rate rien
vendu paupau on avait oublie doug dans le terrain --'
Ouaip d'ailleur faudra que je lui demande s'il peut réduire sa maison de 1 rangé de cube x)
Salut les gars, Alix y a moyen que tu rajoutes blsdn et villix stp?
Ce sont deux potes à moi ^^
Merci
Salut, je suis un pote à Nabeus. Ca serait possible de me rajouter ? Saaranir IG.
Merci
saaranir aussi ?
Merci Alix
Ils sont ajoutés
Merci
Merci Alix
Merci
cobra quand on sait pas on se tait saaranir n'as pas ete white lister
Huhu avec une telle attitude moi je te dé-listerais de suite
Gone West across the sea
ben en fait les gens parlent a la place des admins sa a tendance a passablement m'enerver