Bonjour à tous, j'ai tester minecraft par un ami ici présent (Roy3000) qui me traite de "pourris" par la même occasion par skype. Trop sympa xD. J'ai bien accroché le jeu et il m'a expliqué ce qu'il ne faut pas faire que ce soit pour son perso et pour les autres. Ce serait donc pour savoir, s'il était possible que je sois inscris sur la Whitelist. Voilà je crois avoir tout dis. J'attends votre réponse
Dernière modification par StarShooter (11.03.2011 20:51:25)
Oua vive le copié/collé! =p
Sinon les monstres sont mort pour de bons ou on peut espérer revoir ces chers et tendres creepers un jour?
( ps : son pseudo c'est _StarShooter_ avec les _ _, pas comme sur le forum quoi )
Merci pour lui
Dernière modification par _Roy_ (11.03.2011 20:09:27)
oui ne vous trompez pas xD c'est _StarShooter_ merci
Merci beaucoup ^-^
Grand tounoirs pour demains soir à l'arène !
5000 po à la clé, 50 po par inscription
Tu vas les trouver ou tes 5000po paupaupaupauker face?
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Je pense que j'ai largement les moyens
Et non vous ne saurez pas ce que j'ai vendu
Une technique pour jarter les nuages du jeu :
Aller dans le dossier .minecraft, puis dans le dossier bin, puis ouvrir le fichier minecraft.jar avec winrar. Dans ce dossier, ouvrir le dossier environnement, et remplacer le fichier cloud.png par celui-ci :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ … clouds.png
(clique droit, enregistrer la cible du lien sous, et renommer le ficher en clouds.png)
Et c'est bon
Sanguy > L'intérêt de supprimer les nuages? Ils sont utiles puisqu'ils indiquent le nord...
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Quand t'as des nuages qui transpercent tes bâtiments, qui t'empêchent de voir ce que tu fais, le nord, c'est sur la map que tu le trouves.
Va faire des constructions en hauteur, et tu verras bien l'intérêt
Dernière modification par Sanguynius (12.03.2011 11:13:26)
Tas vendu quoi akebouh? Ca a pas lair correct tout ca... XD
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
sang tu es mon dieu !
*fixe le forum avec l'expression d'une poule confrontée à un problème d'algèbre*
t'a vendu des saddle
ET T'AURAIS JAMAIS DU ! tu ne pourra pas monter sur les cochons
Dernière modification par Fenwyr (12.03.2011 13:53:37)
Les nuages indiquent le nord? o.o
On peut monter sur les cochons? O.O
Oui grace a des selles trouvée ... jte le dirais pas
Depuis quand ya des donjons sur le serv'??? Oo
EDIT > J'ai rien dis...
Dernière modification par florent333 (12.03.2011 17:23:17)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
C'est clair que si tu n'as pas le mod pour pouvoir diriger le cochon, c'est un peu.... naze ^^
je pe plus me co ca a crash help me
pedobear vaincra