Moi ça donne Undigawa
Et je me rend compte que mon pseudo contient la première lettre de mon prénom et les deux dernières de mon nom de famille.
J'aime le café. Sans lait et sans sucre. (Et je pourchasse les hérétiques de la caféine)
Bon, toi, je t'aime : j'adore le café, et y mettre quelque chose, c'est un sacrilège. Limite s'il devait y avoir à choisir entre café et Guinness, je tolèrerais presque pour la Guinness. Et c'est quelqu'un qui boit son 1.5 litre le matin au petit déjeuner qui vous le dit!
Bienvenue Café Noir (que j'aime ta couleuuuuuuuuur cafééééééé!).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Un bon thé noir à la bergamote ou un moka. Avec un nuage de lait dans la bouillante eau.
Tu sais Ced, c'est pas une légende, chez moi en hiver la stout on la sert à température de cave ( chaude ) avec des épices.
C'est comme votre vin chaud.
Tu prends :
• Un litre de stout ou d'ale ( bière brune ou ambrée a forte fermentation )
• Un petit verre de whisky ( le meilleur c'est Tobermory )
• Six clous de girofle
• Du gingembre ( 1/4 de petite cuillère s'il est déjà moulu )
• De la canelle selon les goûts
• Du miel ou de la cassonade ( de la vraie Belge, pas l'espèce de sucre de canne qu'on trouve en france ) à volonté
Tu fait tout chauffer dans une casserole au bain-marie jusqu’à ce que ça soit bien fumant. Ne surtout pas faire bouillir.
Dernière modification par Orme (17.02.2011 23:52:14)
Gone West across the sea
Limite s'il devait y avoir à choisir entre café et Guinness, je tolèrerais presque pour la Guinness. Et c'est quelqu'un qui boit son 1.5 litre le matin au petit déjeuner qui vous le dit!
1.5 litres de Guinness tous les matins! Tout s'explique!
Web site: Anti-Travail
Ca ne fait qu'entre 4 et 5 pintes, c'est franchement pas beaucoup.
Orme > mmmh, ça a l'air bon ça. Slurp!
Aujourd'hui, même avec 1.5 litres de café ce matin, j'ai la tête profondément enfournée dans une caverne. Bordel de poster qui a fini de s'imprimer à deux heures du matin hier. Grrrr!!!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ah, il est loin le temps où j'allais me faire mes 6 pintes au "Duke" et finir au Bailey's au "Doyle's"
J'étais bien à Dublin...
Duke et Doyle's... +_+'
Quoique Doyle's soit pas mal pour se faire draguer et surtout pour se foutre de la gueule des bourrés à 2 heures du matin avec les vigiles ou lancer un gros pogo en plein milieu du pub (avec les vigiles aussi)! ^^
Smile, you're on CCTV!
Cannes : Festival De Cannes .
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
double port ! lynchage ! sortez vos fourches !
ça t'ennuie pas si je t'appelle "rock" simplement? moi et mon hypertrichose palmaire... ^^
De toute façon moi je l'appelle Rock sans demander son avis, alors tu sais samaï
(j'ai deux fourches si tu veux, des torches et de l'huile !)
mon surnom vient tout droit du cerveau de ma mère... je crois que ça vient de la rivière la "touque" en Normandie...
Un zombie qui marche, c'est un zombie obstiné
Bienvenue sur LLB, touquie !!
bonjour à tous,
je suis tout nouveau ici
mon pseudo est tout simplement le nom de mon site
ainsi cela m'évite de mettre mon prénom
Salut à tous,
Mon pseudo c'est mon blaz chez les supra du psg
voila !
De plus p'tit on trime dans nos site haffrites on c'est tous lancé dans l'crime, On veut des milliards d'centimes vient pas finir tolards quant l'état nous réprime, évite la déprime si on d'vient des bandits oué c'est pas pour la frime, dans nos taudits, c'est l'usine d'la résine l'ami ....
Jour et nuit ça vends de la hi ...
C'est quoi les supras du psg?
Smile, you're on CCTV!