Dites ôôôôô grand maître, tu pourrais me withlister, buildlister et chaipasquoiister ?
Bon, j'passerais pas tout de suite, j'suis un grand noob et j'ai même pas pu jouer une demi-heure puisque mon PC de jeu a claqué en plein solo ...
Mon pseudo est: Youpi_matin
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hahaha nolife fail! Jespere que ton pc tiendra le coup sur le serv alors parce que cest encore plus gourmand en puissance que le solo xD
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Nan mais attends, mon PC fait (enfin, faisait) tourner Battlefield BC 2, TF2, Starcraft 2 et j'en passe; tout ça en graphismes à fond.
Là, j'sais pas ce qu'il lui a pris, il me dit que j'ai plus de disque dur. Étrangement je le sens vachement mal ...
°~~~~~~~~~~~~
Ca me rappelle quand mon packard bell ma laché y a un an... Erreur de fabrication le ventilo etait pas assez efficace du coup mon processeur a peté un cable et sest pris pour un rappeur en scratchant mon disque dur... Tu vas voir tu vas avoir envie de hurler normalement... Et ptet de pleurer xD
Sinon quand tu peux de nouveau rejouer a bfbc2 tu me fais signe? Ca serait cool de faire quelques parties avec un lombrik ;D
Dernière modification par chichoff (09.03.2011 18:01:37)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Haha s'tu veux, je retiens, mais faut déjà que ça remarche !
°~~~~~~~~~~~~
Merci Alix ! \o/
°~~~~~~~~~~~~
Metally, conseil pour toi et pour tous les autres: toujours avoir des seaux sur soi, l'idéal etant 4 (un de lave, deux d'eau, un de vide), mais au strict minimum un seau d'eau. Ca peut sauver plein de choses comme ta maison, ou meme des joueurs (eh oui sans mon seau d'eau j'aurais tué jarkfander a qui j'ai mis accidentellement le feu, l'autre jour, en voulant tuer une vache... ^^)
Dernière modification par chichoff (09.03.2011 20:59:56)
Euh, tu as voulu tuer une vache avec du feu ? Sadique !
*fixe le forum avec l'expression d'une poule confrontée à un problème d'algèbre*
j'arrive pas a me co, crash / reset serveur ?
Oui --", "accidentelement"... je sais pas à qui tu veux la faire celle-là...
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
franchement nolife' tu m'entonnera toujours c'est quoi ce pseudo x) surtout que pour le moment on doit assumer son pseudo mais je pense que le pc sur le quel tu est actuellement fait tourner minecraft quand même ça doit pas être un 166 Mhz avec 64mo de ram
En fait c'est pas ALX mais c'est Aellyx
Jai pas dit que le feu etait accidentel flo... Mais le fait que jark soit brulé letait lui
PS: jark=florent333? ^^
Dernière modification par chichoff (09.03.2011 22:49:01)
Il faudrait une touche pour pouvoir faire pipi en cas d'urgence ^^
ALX> Si il a décidé un jour de remarcher, là il me boude encore ...
Et sinon pour le pseudo, c'est pour pas qu'on me retrouve sur Lelombrik, j'aime pas mêler ma vie sociale avec internetz.
°~~~~~~~~~~~~
ça n'empêche pas le faite d'avoir un pseudo fix
En fait c'est pas ALX mais c'est Aellyx