Bah moi je fais surtout du perso dans mon coin mais je chat aussi.
Moi jpense quon doit arreter de prendre nimporte qui sur le serveur. A la limite des connaissances de membres actifs sur le forum mais pas constamment des gens qui sinscrivent pour jouer chez nous et ne poster aucun message ni sur le fofo si sur minecraft si ce nest "svp jpeux squatter?".
Jen ai juste marre de voir une foule dinconnus debarquer alors que la frequence des griefs augmente de jour en jour.
Je ne parle pas pour moi qui ai la chance de trouver ma maison intacte assez souvent en ce moment meme.si parfoiq on me vole des blocs quil est tres facile de crafter, mais pour les autres joueurs qui en ont marre de reconstruire systematiquement ce quils font et pour les batiments publics que nous ne pouvons pas toujours verifier sils sont entier.
Daccord parmis les nouveaux arrivants il y a surement plein de gens bien, mais moi je ne veux pas prendre le risque de trouver un tas de dirt et de lave a la place de ma maison ou des batiments que je me suis donné du mal a construire!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Bah moi je fais surtout du perso dans mon coin mais je chat aussi.
Nah mais voila, avoir une présence sur le truc, un intérêt à venir sur le multi, et sur ce serveur en particulier.
Quand je vois les mecs disséminés aux 4 coins de la map, à faire leurs trucs dans leur coin, j'me demande si ca vaut le coup de saturer le serveur pour des mecs qui n'en ont rien à foutre d'être avec nous.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Il y a 3 potes irl sur votre serveur , il n'y a pas moyen de faire une petite exception svp ?
Faites un club privé, on entre sur invitation et puis voilà.
Gone West across the sea
Alix, garde un oeil sur kotier.
Le mec débarque et demande ce qu'on risque en griefant avant de déco.
Il n'y ai pour rien
C'est un ami à moi que j'ai sur skype, et je peux t'assurer qu'il joue juste au chieur (par contre ça lui arrive de temps en temps de déborder...)
Il y a 3 potes irl sur votre serveur , il n'y a pas moyen de faire une petite exception svp ?
Bah écoute j'ai des potes IRL sur le serveurs ça leur empêche pas de parler sur le chat et de jouer avec le reste de la communauté :x
Dernière modification par Paupau (07.03.2011 19:16:13)
Au fait DSS cest quoi ton pseudo ingame?
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Bon j'arrive toujours pas à y aller mais je dois mal m'y prendre
j'verrais ça demain !
Nicobobby, Didi159, Fenwyr, ça doit être bon pour vous. Enjoy, et pas de conneries (:
Bonjour à tous,
j'ai en entendu de bonnes choses sur votre serveur et j'aimerai savoir si il est possible que je puisse y accèder
Je connais quelques personnes, et je ne suis pas un " fouteur de merde" je respect le travail que les gens on fait et je n'embête personne
Merci à vous
Pseudo IG : Matorif
Bonjour à tous,
J'ai entendu parler de votre serveur par Ela (elle s'occupe d'une sombre histoire de dôme en verre en ce moment).
J'aimerais rejoindre votre communauté et apporter ma pierre à l'édifice (sauf le dôme il m'a l'air compliqué cte truc, a force d'entendre Ela pester XD).
J'espère être accepter, à bientôt^^.
Pseudo IG : Poodle
>< Ouais saleté de dôme qui ne m'aura prit que 8h (squelette dirt). Reste a recouvrir de verre par dessus... *se pend*
Pour les soucis de grief, la date d'inscription fofo est peut-être un rien strict vu que certaines personnes (comme poodle) consulter lelombrik depuis des années mais n'ont pas grand chose à dire. (cf moi -_- mais je suis silencieuse depuis 2006 na na na *kof kof*)
Par contre, peut-être que pour limiter vous pourriez fermer le recrutement aux gens qui ne sont ni inscrits sur le forum depuis un certain temps, ni "parrainé" par un membre ancien du site ou connu pour sa participation.
Après je n'écris pas ça pour aider Poodle (boulet d'avoir un pseudo pareil...) c'est un fou furieux, un désaxé, un boulet (comment ça je l'ai déjà dis ?) et un euh... bref c'est celui qui se moque de m'entendre râler sur Teamspeak... Au fait non, ne le prenez pas, il risque de construire un temple à la gloire des caniches...
*fixe le forum avec l'expression d'une poule confrontée à un problème d'algèbre*
Actuellement je joue en lan avec une version crackée, mais dès que ma banque résout mon problème de paiement en ligne j'achète l'officielle et je viendrais vous montrer mon mauvais goût
Y a moyen d'avoir une cartographie histoire de se situer ?
Et y a un résumé des créations communes ?
Dernière modification par Trodan (08.03.2011 07:18:53)
Y a moyen d'avoir une cartographie histoire de se situer ?
Et y a un résumé des créations communes ?
dit plutôt que tu a tout piquer oui
En fait c'est pas ALX mais c'est Aellyx
au faite la map dynamique tu la met a jours a quel fréquence ?
En fait c'est pas ALX mais c'est Aellyx