Mon pseudo IG c'est Eclectik aussi
Je ne peux pas me connecter : / j'ai ce message comme erreur
" Déconnecté par le serveur
Pour vous connecter, rendez-vous ici (gratuit) http://bit.ly/minecraft-lelombrik" / "
tout est rentré dans l'ordre c'est bon
Coucou Merci de m'avoir ajouté a la Whitelist mais je pourrais pas jouer, la nouvelle mise a jour 1.3 fais Lagger certains joueurs (Dont moi), Donc il faut attendre un patch correctif de Notch =/
avec un petit s le sayen !! j'sais pas si ça compte mais c'est un S minuscule parce que là j'suis tjrs en forbidden !
Salut à tous. Je souhaiterait rejoindre, entre autres, Vanheu & MaitrePoul. Est-ce que je peux être ajouté à la whitelist siouplait ?
Mon pseudo : Syphilitique
Salut !
Puis-je rejoindre mes copainggggg ??
Vaneheu maitrepoul mecasheep et bien sur gladou sont vraiment a fond dessus
Pseudo IG : kurtzftw
Merci d'avance et a bientot ingame jespère !!
et moi ?
pseudo IG : Unreal59
Anh l'autre son pseudo c'est Sayen5!! la honte!
^^
Muhaha tu mas tué en disant ca
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Bonjour,
J'aimerai beaucoup rejoindre votre white list pour jouer à Minecraft, deux amis à moi m'ont parlé de votre serveur et il m'a l'air bien sympathique ^^
Mon pseudo : Nicobobby
Merci ! à bientot !
Bon ma maison a été griefée entre 10h et 13h47. Le sol a été percé et un établi cassé ce qui a provoqué une innondation dans ma maison acause de mon évier
一个谁读这是一个白痴!
Salut a tous
Puis-je faire parti de votre serveur ? je connais veneheu et gladou qui m'ont donné un très bon retour de votre serveur
pseudo IG : Didi159
A bientôt j'espère bye !
Grief chez moi aussi je viens de m'en rendre compte, une coulée de lave traverse ma maison entre autre, et j'ai perdu tout mons tuff en mourant pendant le chargement de /home... Je réclame réclame réparation pour mes pertes et soufrance pour le petit branleur qu'a fait ça.
Dernière modification par MathiasS (07.03.2011 16:25:22)
Alix, garde un oeil sur kotier.
Le mec débarque et demande ce qu'on risque en griefant avant de déco.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bonjour a tous j'aimerais bien être dans la whitelist de ce serveur
Pseudo IG = Fenwyr
Ce qui m'impressionne c'est surtout le fait que ces même personnes se connectent et vont dans leur coin.
Tout a l'heure je pensais qu'on était 4 sur le serveur, vu qu'on était que 4 a discuter, répondre aux questions : je lance la carte, on était pas loin de 15.
Sérieusement, ca sert à quoi de venir en multi si c'est pour faire du solo dans votre coin ?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."