Toute façon les plus-in c'est le mal ! (Sauf le /home of course ... et le lance roquette Woooo !!! \o/)
Si c'est des problème de lags, faudrait limiter le nombres de connecté simultanément, selon la connexion dédié ... Mais c'est sur ca va pas faire plaisir a tout le monde, ou le mieux c'est de faire 2-3 serveur différent, Minecraft étant en bêta et développé seulement par une seul personne donc n'avançant pas très vite le jeu reste reste instable, donc c'est pas un hasard si les gros serveur n'ont pas plus de 30 connecté en même temps
Donc c'est ce que je propose ^^ 2-3 serveurs privé LLB
Bon, j'ai terminé la reconfiguration du serveur Minecraft puis du serveur MySQL au passage.
Tous les plugins ne sont pas encore restaurés, mais ça sera le cas bientôt.
Par contre, j'ai dû désactiver temporairement les mobs (zombie et animaux) car c'était ça la raison de la surcharge. Grosso modo, pour un joueur, le serveur va charger jusqu'à 150 mobs autour de lui.. Ce qui sature le serveur inutilement. C'est une mauvaise gestion. Maintenant, tout devrait être fluide.
Je remettrais les mobs quand il existera un plugin ou une gestion plus intelligente. Je ne peux pas gaspiller des ressources pour ça.
De quoi, vivre tranquillement pendant un petit moment, sans être stressé par les creepers.
Hmm okey, mais au pire, ne les remet pas tous les plugins, car la je peut sortir des fameuses "border of the map" donc hourra \o/
PS : Au pire je peut faire office de zombie/creeper/Archer/araignée voir même slime si ca vous manque trop
Moi par contre je veux bien être rajouté car je me languis depuis une semaine.
oui c'est une bonne solution de retirer les mobs car en creusant sous chez moi j'avais trouvé une ENORME armée de slime dans une poche d'air, au moins une 30aine et yavais des gros dedans ><
autant dire n'importe quoi, quoi XD mais sa va me manquer les gentils creepers a la porte
sinon très sympa la mini baston a mains nu ce matin XD mais j'ai quand même perdu un seau de lave
Dernière modification par haseo-san (05.03.2011 14:21:10)
Merci beaucoup Alix !
Je propose le téléchargement de mes sauvegardes au lien suivant:
http://www.mediafire.com/?iy4jq2swxrtdj
Elles sont très simple à utiliser, il suffit de lancer l'application pour les extraire au bon endroit. Je trouverais ça sympa si d'autres personnes se mettaient à uploader leur sauvegardes, je prendrais beaucoup de plaisir à les visiter! (création d'un topic si ça branche du monde?)
Certains ne m'ont pas cru quand j'ai dit à l'instant avoir vu des slimes sur le serveur, alors que les mobs étaient désactivés. J'étais le seul à les voir et je suis passé pour un fou...
Mais expliquez moi ça!
Eh oui chichoff n'est pas si fou que ca finalement...
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
c'est moi qui genere des slimes a volonté XD remarque je suis pas jesusu pour rien
J'peux venir jouer avec vous ^_^ ?
Edit et PS : Pseudo MC -> ElaSArkel
Dernière modification par Ela.S.Arkel (06.03.2011 00:23:52)
*fixe le forum avec l'expression d'une poule confrontée à un problème d'algèbre*
Merci Chichoff d'avoir pris en screen ma superbe giga faute d'orthographe
Pas faux* ><
Elle se remplit vite cette petite ville Lombrik !
Bonne nuit les gens !
Alix, tu peux pas baisser les prix des gunpowder? Parce qu'on peut plus les farmer
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
je veux rejoindre le serv sil vous plait
pseudo : jetxmael
pedobear vaincra
merci
pedobear vaincra
Pourriez vous m'add dans la white list ? je suis un joueur de minecraft depuis plusieurs moi et plusieurs de mes amis sont sur ce serveur merci a très bientot sur le serveur (pseudo IG : Vaneheu)