En effet, entièrement en bois. APU !
Heureusement les escaliers ne brûlent pas a priori
Tain c'est chié
"Does he look like a bitch ?"
NON ! J'étais en train de déménager et j'étais en pleine construction d'une maison en bois (d'ailleurs j'avais complètement raté le toit) j'espère qu'on me l'a pas brûlée !
PS: Si quelqu'un veut bien m'aider à faire ma maison de rêve ça serait cool parce que j'ai encore beaucoup à apprendre avant de faire une baraque qui est pas moche...
Dernière modification par Metally (04.03.2011 11:41:15)
Un des joueurs a eu un problème avec sa cheminée hier vers minuit et ça a foutu le feu à sa maison (c'est sûrement dans les logs du chat). Je ne sais pas si ça s'est propagé ou si c'en est la cause...
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Héhé, j'ai trouvé ca sur le forum de Minecraft.net, dans la catégorie Fan art
Artiste: Fuzzball
"Does he look like a bitch ?"
Ah tiens je viens de voir que lelombrik a un serveur minecraft
Possible de vous rejoindre ? Mon nom de compte est Rdyx, je jouais sur le serveur itsnew.fr, mais à chaque fois j'me fais grief ce que je fais ou alors on me vole tout ce qui est précieux dans mes coffres soit disant "protégés"
Merci
Un des joueurs a eu un problème avec sa cheminée hier vers minuit et ça a foutu le feu à sa maison (c'est sûrement dans les logs du chat). Je ne sais pas si ça s'est propagé ou si c'en est la cause...
Je pense pas que ça en soit la cause, il me semble que les maisons qui ont été brûlées sont à des endroits trop différents pour être toutes touchées par un seul incendie non volontaire.
Seed> Je kiff
Bonjour, j'aimerais faire partie de votre serveur pour rejoindre certains amis présent deçus merci :x => A hUm Mon petit pseudo à moi c'est kakahuette
Dernière modification par kakahuette (04.03.2011 20:33:59)
bonjour aimerai rejoindre le serveur pour rejoindre un ami merci mon nom taralex
Dernière modification par taralex (04.03.2011 20:52:17)
Idem pour moi j'aimerais beaucoup faite parti de cette folle aventure mon pseudo IG est kidd66
Je peu toujours pas me connecter, c'est grave docteur?
bah moi aussi siouplait mon pseudo c'est gilgamesh6. J'aimerai rejoindre mon frere, douglasosborne (aka Doug)
Bon y a un lag tellement puissant que je peux pas me loggin sur le serveur. Pas grave fallait que j'aille diner de toute facon a un moment ou un autre xD
Alix> tu verras qu'avec jark on a pas mal "terrassé". Maintenant on peut construire un nouveau quartier (plus dense si possible), dont j'aimerais te demander la co-gestion parce que je le vois deja comme quelquechose de plus urbain, sans defier les lois de la gravité je te rassure
Dernière modification par chichoff (04.03.2011 23:35:06)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
un conseil, vire déjà les mobspawner du spawn, même inactif, ça fou la merde dans les conditions de spawn, surtout si t'en a plusieurs côte à côte. C'est pas grand chose mais faut bien commencer quelque part
Dernière modification par Ourozuka (05.03.2011 01:43:48)
Qui pisse contre le vent se rince les dents...
deja sa serait bien de virer se que tu ne vois jamais co sa permetrait a des gens vraiment motive de rejoindre le serveur et qui joue regulierement et de plus si il y as une bonne communauté certains plug in ne seront plus necssaire evitant ainsi de ralentir le serveur
ps le serveur est inaccessible
qui ne tente rien ne rate rien