Pages 1 2
tu passes nous voir rt? j'ajoute phallus magique à la liste
Alors, qu'est ce qui vous tente?
qu'entend tu par ce qui nous tente? (oui je sais...les noob sont chiant et pose toujour trop de question! )
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Je serai là aussi, tiens.
Metro-Kun sur IRC.
Oh non, pas lui.
Nya, ya soui désolé mais yé né pourrais pas être là....j'avais zappé mais j'ai des matchs de préparation pour la saison de kayak à venir...:/
la prochaine fois o/
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Catastrophe !
Moi j'arrive le 5 à 18h.
Je fais donc deux proposition :
A- Soirée happy-hour-cocktails-kebab jusqu'à pas d'heure le samedi 05
ou
B- Visite de l'un ou l'autre musée l'après midi du 06
Votez maintenant ! Faudrait que je sache cette semaine quel créneau horaire vous réserver
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ayant du taf cet aprèm là, et une grosse soirée le... LE SOIR , ca va être pas être très très possible.
A la limite j'pourrais passer vite fait, mais il me faut le numéro de l'un d'entre vous !
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
t'es sérieux? depuis l'temps que t'es prevenu...
moi j'prefere le 5 Fefaine
A part ca, on sera aussi en présence de ZeroCool!
Bon billet réservé j'arrive le vendredi a 21 heures \o\
Ok pour Samedi alors !
On se retrouve dans quel coin ? (Je sais pas pourquoi je pose la question, je sais ce qu'on va me répondre... )
Moi je loge près de Nation.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Vous croyez pas que c'est ballot: Je serai à Paris du Lundi 7 au Jeudi 10 Mars...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
ZeroCool ? o__o
Je passerai dans l'après midi certainement, et je préviendrai Metro.
Il est sur le chat
dommage le-long-brick, avance ton départ !
J'vous donne rendez vous pour ceux qui veulent à 13h métro Pyramides (ligne 7 ou 14), pour un déjeuner jap entre lombriks.
DSS à proposé la rue sainte-anne, quartier japonais de paris, avec pas mal de restau, où certains lombriks ont l'habitude d'aller.
Vous pouvez me laisser vos numéros par mp, mais bon je dois deja en avoir plus de la moitié
Sinon pour boire des verres, je pensais au val café de boulevard port royal Les demi, shots, etc... sont à 1,50 et happy hour jusqu'à 23h
Sauf si vous avez autre chose à proposer.
pour ma par je vais avoir un petit problème pour samdi mon club JDR ma bouffé mon samdi sans demandé mon reste><...je serait pas dispo avant le soir et même la je suis pas sur de pouvoir venir...gomenasaï! :s
promis! naru! si la prochaine, ont remange resto japoniais pret de pyramide...je vien!
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Oui oui Jan je sais qui est ZeroCool, le big boss, et justement ca m'a surprise qu'il se ramène.
J'ai pas changé de numero donc tu l'as
Et ma présence est un peu compromise un peu.
J'bosserais de 10h a 18h. Ensuite Laverie. Donc j'finirais mon bordel vers 20h30-21h. Donc va être tendu.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Présences au restau confirmées : Phallus magique, Lem, bizounours, Matworms, naru18
RDV au val café a 20h sinon rejoignez nous dans l'aprem comme choukou honey et métro kun
Vu que tout l'monde est dispo à des heures différentes, appelez moi ou texto pour savoir où on est
En esperant voir du lombrik samedi, bisous
Dernière modification par naru18 (07.03.2011 20:16:07)
Pages 1 2