Merci d'avoir débloquer la situation. Pour eviter que cela se reproduise, je souhaite bloquer mes coffres. J'ai pu bloquer ceux en surface, mais ceux dans ma mine ne sont pas blocable. est-ce normal ?
Message d'erreur : No unclaimed container nearby to make private.
oui, ça marche bien quand je l'ai fait en surface, mes coffres en sous sol par contre, on dirais qu'ils ne sont pas detectés
merci de l'information
hey je joue aussi en amateur et j'aimerai avoir un pass c'est possible ?
mon pseudo ingame serait ghostalex mais ou faut il le définir ?
merci !
Salut la compagnie ça serait possible de passer dans la whitelist ? mon log est filou77
merci et a plus tard !
Bon allez! Je me lance!
Serait-il possible que vous m'acceptiez Ô grand maitre! pseudo: jarkfander
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Tu peux me rajouter stp
Login: Fatman40
Merci
Bon ben je reposte, t'as peut être pas vu ce que j'ai marqué ^^
Serait-il possible de se faire whitelist please ?
Ce serait sympa de pouvoir jouer en multi dans une communauté pas trop élargie ^^
Timeeo tu devrais donner ton pseudo ingame ca facilitera les choses
Alix jai reflechi ce soir si jy arrive jvais chercher un terrain de 100x300 a terraformer, le plus loin possible du village (mais pas trop), histoire de le transformer en champ de bataille grandeur nature :3
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Ah ouais pas con, je l'avais donné dans le message juste avant du coup j'y ai pas pensé ^^
Ign : Timeeo
Chichoff vous y avez passez la nuit?
De plus que reste-il a faire?
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Bah jreflechis a la suite psk y a pas mal didees la... On peut faire du pvp avec explosifs, se battre contre la reine des creepers, faire des minis donjons, des batailles doeufs et de boules de neige, etc.
Mais avec alix on est en train de voir si on peut pas creer des portails pour se deplacer plus vite, ce serait cool. Sinon jferais une ligne de metro pour y aller :3
Edit: On peut aussi faire des guerres de tranchees en generants des blocs de terres avec des galleries pour se battre, des mines, de lartillerie etc... Ou encore combattre le plus gros slime de toute lhistoire de minecraft ;D
PS: on y a pas passé la nuit... On a recu un ptit coup de pouce ^^
Dernière modification par chichoff (28.02.2011 11:58:07)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Moi aussi je veux venireuh!!!
Pseudo: Kirbyknight (ça change de celui de lelombrik non?)