Jme permets de reposter est-ce qu'on pourrait m'ajouter sur la whitlise, pseudo IG PeterFour
(Et Alix jpeux me permettre de te demander quelle application tu utilises pour le rendu de map, le mien étant obsoléte avec la 1.3? Merci d'avance)
Pfff
Les serveurs de co sont encore HS --"
Moi qui attendais le week end pour pouvoir y jouer sérieusement, j'ai encore eu le temps de rien faire!
Bonsoir les gens.
J'aimerai rejoindre le serveur Lelombrik car je suis un put*** de fan de ce jeu mais solo c'est moins fun, mon pseudo c'est "Delarue".
En plus, ça doit être marrant de jouer avec des personnes aussi con que moi ^^.
Dernière modification par Daigo94 (26.02.2011 20:00:00)
Je passe souvent sur lelombrik mais je viens de m'inscrire pour demander si il était possible de se faire whitelist, gros fan de minecraft qui commence à s'ennuyer du solo ^^
Bref, IGN : Timeeo
Passez une bonne soirée en espérant pas avoir été trop bref ^^
Bon Alix, le serv est effectivement injoignable du aux problemes de minecraft, je reessayerai demain
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
la loose
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Y a un gars de l'équipe de Notch qui dit qu'il a renverssé son café sur sont disque dur et que c'est pour sa que c'est down. Mais bon c'est sur un forum que j'ai vu sa
Bon bah... je repasserai demain après midi! Bonne nuit tout le monde
Bonjour les lombricks. Je viens de me faire piquer ma parcelle, et mes coffre non securisé on fini bloquer. Alix, tu pourra confirmer que j'avais commencer a construire car je t'ai demander la permission.
La personne responsable est Phallz.
Peut-on faire quelque chose pour moi, sinon je n'ai plus qu'a remplir ma parcelle de dynamyte et tout foutre en l'air.
Merci d'avance.
Bhaalrog, juste un peu ennervé.
Bonjour, comme convenu je viens demander un accès au serveur Lelombrik de Minecraft
Pseudo : Goufalite
Je joue en solo depuis quelques temps et j'ai remarqué que le multi était plus riche avec les villes, le métro, le cominage et peut-être bientôt des systèmes de banques et de transactions. De plus ça va me permettre de mettre plus d'éléments dans un article sur mon blog.
Sinon j'ai trouvé une grotte immense en dessous de chez moi : http://www.youtube.com/watch?v=RnrMaHFhiD0
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Heu c'est quoi les blop vert qui ne tue pas et que quand tu frappes ils se multiplient?
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Salut les lapins ! J'aime creuser ! Vous m'ajoutez à la blancheliste?
Mon log, c'est Stevgak
Dernière modification par Lorenzo von Matterhorn (27.02.2011 13:02:34)
Salut tout le monde, moi aussi j'aimerais rejoindre votre bande de joyeux asticots , alors si vous pouvez me trouver un place et m'ajouter sur la whiteliste ça serait cool !
pseudo : linkk004
P!ct: cest les slimes
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...