SUFFIT DE CLIQUER !
Ben j'ai cliqué justement et je suis tombé sur du Bob Marley, mais étant donné qu'on ne voit pas la playlist, je voulais savoir quel était le style de musique général de la radio. Voilà le pourquoi-du-comment-de-la-chose-qui-fait-qu'elle-est-comme-ça !
Si, je sais tout, je fais du PHP.
[Premier post]
Bonjour à tous
(pas encore vu de partie présentation , je cherche après)
Bon , en ce moment j'écoute plusieurs trucs :
-> Red hot : Dano California
-> Rob zombi : super beast
-> Rammstein : Seeman
Et disturbed : Down with the sickness
Bye
Je suis geek le plus humain de tous les geeks !
Salut Zealot!
La partie faisons connaissance est épinglée en haut là dans "Le bar du coin"
Bienvenue !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
tasbueunvenue.
SEX MACHINE feat SHENA - Friday Night (original mix)
C'est génial de se reveiller avec de la house
En ce moment, j'écoute "Mon patron qui râle" de Parceque j'ai pas fait mon boulot.
Sublime, vous devriez écouter.
mdr moi j'écoute Same man
et j'ai pas ta chanson Evil_Ifrit ...... peut etre car je suis en vaccance ^^
Bon courrage a toi
PS:c'est pas bien de lombriker alors que tu est au travail
Ce que j'écoute en ce moment c'est : rammstein, offspring, un peu de sum41 et de la techno
Lifehouse - you & me
American Jesus de Bad Religion en ce moment même ^^
Et puis plein de trucs bien dans ma playlist sinon : )
J'ai pas le courage de chercher dans les 16 pages de posts alors je vous pose la question directement, connaissez vous ''Girlfriend'' de TTC (chanson outrageusement machiste, mais c'est si drôle) et les quelques pépites de Stupéflip comme ''A bas la hiérarchie'' et quelques autres dont je n'ai plus les noms en tête ? Deux groupes totalement barrés mais qui valent une petite écoute. Et je m'excuse d'avance si c'est du archi-connu pour tout le monde ^^'
PS: pour ceux qui aiment Stupéflip, cherchez la video de Stupeflip extraite de ''Paris Dernière'' sur Emule, on y voit le groupe dans leur appart' (ca vaut vraiment le coup d'oeil) puis ils font une impro ... allucinante, mais géniale !
Montréal -----------> Shiva's, M39, BritishColumbia, Blueberry ... ? HeLp YoUrSelF ;-)
Haha, il y a aussi "Mes animaux morts" de Stupeflip qui est géniale
Vouais, Stupeflip c'est marrant ^^
"Depuis qu'je fume plus d'toblerone" est sympa aussi
Mais aussi, y'a quelqu'un qui connait Les Fatals Picards ? C'est vraiment, mais vraiment excellent dans le genre groupe au paroles à la con, par exemple "Qu'est-ce qui nous prouve ?" ou...toutes les autres
En ce moment j'écoute Blood On Our Hands de Death Above From 1979
Les fatals picards
Même en concert ils sont excellents, il foutent une p'tin d'ambiance avec leurs blagues à deux balles
Dernière modification par Evil_Ifrit (20.08.2006 12:18:39)
Aaaaah, je suis pas le seul à connaître, ça rassure
Arrête de me parler de concert d'eux, ils sont passés dans ma ville (6000 habitants à tout péter), dans le seul bar de celle-ci, et tout ça 3 jours avant que je les découvre
J'ai toujours trop les nerfs depuis xD
Je confirme, les Fatals eh bien, ils déchirent ! Vus il y a deux ans au Furia Sound Festival, j'en garde un super souvenir, ils ont vraiment mis l'ambiance, un peu comme Didier Super l'année dernière à ce même festival. (Ps: J'ai adoré quand il a fait son petit speech anti-gendarmes alors qu'il y en avait plein qui patrouillaient dans et autour du festival, et qui l'ont forcément entendus)
Montréal -----------> Shiva's, M39, BritishColumbia, Blueberry ... ? HeLp YoUrSelF ;-)