C'est le truc qui fait sSSSsSSSs qui a explosé le serveur.
Gone West across the sea
Pour ceux qui ont "Can't connect to minecraft.net", utilisez la version en ligne :
http://www.minecraft.net/game/
A part bugger, ça donne rien chez moi
Salut, j'suis partant aussi, j'ai acheter le jeu aujourd'hui, mon pseudo c'est bapt076
Au pire, on peux pas jouer
Euh... Je suis crevé et je me suis pas rendu compte de ce que je faisais. J'ai fait un pont assez imposant pour mener en haut de ma maison. S'il est trop imposant, dites le moi et je le détruirai.
Bonne nuit à tous !
Metally > avant de faire connaitre le serveur faudra déjà qu'on ait un plug in anti grief. Si on accepte n'importe qui sur le srv (cad des gens qui viennent pas de lelombrik), on risque de tomber sur pas mal de ragator
"Does he look like a bitch ?"
Metally ==> Jsuis partant pour ta ville, dès que j'ai fini es trucs en cours par contre.
Il a fait quoi Ragator sur Minecraft ?
Gone West across the sea
Ben il a foutu la merde. J'étais pas là mais en gros il a griefé comme un porc quoi. Càd brûler des maisons, détruire des constructions
Dernière modification par Seed (24.02.2011 10:21:21)
En fait les trucs d'anti-grief ça me fait gerber, c'est le genre de plug-in qui t'enlève la moitié voir plus de ta liberté sur le serveur, donc autant abandonner pour recruter, ou alors pour les non membres de lelombrik demander une candidature pour entrer dans la WL.
Pour ce qui concerne le village "ennemi" faudrait qu'on se retrouve au spawn et qu'on aille construire ensemble plus loin. Si on est au moins 3 ce sera parfait.
Un log et un gros banhammer ; dès que quelqu'un casse tout, et qu'il y a une plainte, tu regarde qui a détruit quoi, et tu frappe. On peut toujours réussir a contourner ou pervertir l'usage d'une solution automatique.
Gone West across the sea
Pareil jveux voir ce que peux faire cette communauté, pseudo IG PeterFour
Ben le mieux c'est de pouvoir faire un backup en fait. Protéger tout c'est nul, comme dit metally ca enlève le fun. J'pensais surtout à pouvoir protéger ce qui est déjà construit plutôt qu'interdire toute construction en fait.
Sinon pour ton idée de village Metally, moi j'veux bien participer (:
Salut, Jeu énorme je conseil vivement! Pseudo Minecraft : Fatidik Laissez moi vous rejoindre!
Puis-je venir sur votre serveur?
Pseudo: Lavachquilol
Dernière modification par lavachquilol (24.02.2011 13:34:54)