tien je n'est pas encore vus l'arène
J'ai mon super skin Vincent Valentine
Dernière modification par P!cT_N¤-ComMent (23.02.2011 06:30:40)
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Yop! J'ai enfin pu acheter Minecraft!
Seulement j'ai cours dans quelques heures, je passerai peut-être ce soir si j'ai le temps, sinon demain ou après.
Si je peux vous rejoindre, mon pseudo c'est : Roy3000
Merci ^^
J'ai vu un monstre bizarre dans les mines en dessous de chez moi.. Une sorte de Slime...
J'ai le droit de construire un petit village loin de celui de base ? De cette façon on pourrait créer un système de PVP avec les gens qui viennent de tel ou tel village etc, et pour se reconnaître on devrait prendre un skin avec une couleur particulière, ou autre chose on se débrouillera !
ça me tente bien moi, si deux autres personnes ou plus viennent m'aider.
Ouais need monnaie.
EDIT: y'a jamais personne de connecté c'est lourd allez il nous faut du monde venez !
Faut faire notre pub sur ce site: http://minecraft.fr/ ils font une liste de serveurs français.
On devra bien préciser que le notre est sous whitelist mais que une fois dedans on peut faire ce qu'on veut, parce que un serveur libre français ça existe pas où y'en a très peu.
PS: Je lag sur le serveur. Je lag sur tous les serveurs. Une idée de comment résoudre le problème ?
Dernière modification par Metally (23.02.2011 11:38:23)
Le problème de Minecraft, c'est qu'il n'utilise pas votre GPU (le processeur de votre carte graphique), donc vous avez intérêt à avoir un bon processeur sur votre machine. Et de la ressource libre.
Mais si vous avez des bonnes machines, ça doit être un problème de configuration. Cherchez sur l'Internet, des solutions doivent traîner.
Alix parlant de monnaie y aurait un moyen de faire payer le metro plus tard? Ca serait un bon moyen pour financer les autres travaux que je compte faire plus tard (parc dattraction par exemple ;D )
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Allez j'suis un fou, je rejoins le serveur
pseudo IG: Kyokugensun
Ouais si tu veux.
Si ça vous intéresse, je peux mettre en place une économie sur le serveur. (Monnaie, porte monnaie, achat/vente)
Why not, après tout un système de marchandage ça peut être bien fun
Edit : Can't connect to minecraft.net
Je hais quand ça fait ça
Dernière modification par Paupau (23.02.2011 15:24:37)
je me suis acheté la version beta hier et ce jeu est vraiment énorme j'adore d'ailleurs je peux vous rejoindre sur le server svp ?
Edit: j'ai oublié de préciser que mon pseudo sur Minecraft est : Unreal59 (iUser était déjà pris)
Dernière modification par iUser (23.02.2011 15:53:51)
Merci ^^
Je vais allez y faire un petit tour mais pas longtemps, pas trop le temps en semaine malheureusement je repasserai le week end
Je suis le seul qui se tape des "can't connect to minecraft.net " depuis plus de 2h --"?