De l'intérieur ça faisait grand, mais honnêtement quand on se mettait de loin ça faisait petit. Et je cite Alix "si je vous lache 50 araignées, ça va être ridicule". J'ai pas envie d'être dans cette arène moi )
Et l'obsi si on fait des pièges en TNT, ça évitera de devoir tout refaire à chaque fois.
Mais après c'est modifiable hein, faudrait que tu voies avec Alix pour décider! Je ne suis qu'un ouvrier ^^
Dernière modification par Sanguynius (22.02.2011 22:16:56)
Vous arrivez à co au serveur ?
J'ai envie de cramer un toit moi, ça urge.
Nan niveau piège je contais seulement mettre des dispenseur qui tire des flèche, parce que la tnt si l'arène est en obsi on la cache ou? Pour que ça fasse du dégat aux joueurs, parce que sous l'obsi il vont rien sentir
Mais... je pensais pas à autant de mob dans l'arène... alix voit les chose en grand quand même...
ET ÇA ME PLAIT
Je sais pas. Qu'est-ce que tu penses de rajouter de la lave ? Ou un genre de piège où il faut combattre contre le courant (comme près du spawn, là où je me fais souvent avoir ^^) pour éviter de se faire dégommer (comment? lave au bout, précipice...)
Enfin je pense que ça pourrait être sympa de diversifier les pièges.
Oui, de la lave et des courant j'avais prévue, peut être aussi un mode hell, (un levier de la salle de commande qui fait chuter 80% de l'arène et qui laisse des couler de lave (pour ça que je la voulais en sable aussi)
Tout le sable que j'ai récolté est sous l'obsi
Bon bah je te laisse gérer tout ça ^^
Moi je voyais juste du pvp, vous owner à la régulière me suffira
Mais du pvp c'est fun, mais faut du pve, et on fera des tournois avec des diamants à la clé toussa toussa
Lol que didees mais moi jpeux vous montrer comment faire un mechant piege a tnt >:D
Pour ca il ne vous faut quun bloc a tnt, une pressure plate et un seau deau
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
TKT les combats PvE avec les araignées qui tapent de plus loin que les archers squelettes et qui te mettent 3 coups / secondes.
Ca peut être sympa.
Toujours down le serveur ou c'est juste moi?
Hélas, toujours down
1h30 après le "bientôt up" x)
Les gros addicts quand même, ça fait limite peur
En plus j'ai rien à y faire en particulier ^^'
Bah moi, je met à jour league of legend et go y jouer
Bon, bah on aura pas ça avant demain ^^
"I'll say an hour but it could be 10 minutes or it could be 5 hours or two days."
D'ACCORD !!!
^^'
Parlant de league of legends, on devrait faire un topic la dessus non?
--------> [ ]
Bon sinon heureusement que ma mere ma forcé a quitter le pc (jecris depuis mon portable) parce que sinon jme serais tappé la tete contre les murs a attendre comme ca! XD
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...