Pisteur > j'ai des tonnes de saplings et de bone meal si t'en as besoin.
"Does he look like a bitch ?"
Alix ==> T'inquiète pour les finir les lampadaires j'ai ma réserve de barrières et au pire j'en refait avec le début de foret. Faudra juste fournir les torches quand ça sera fini (d'ailleurs j'ai enlevé les torches à coté de la place pour laisser les lampadaires seulement, et ça éclaire moins que prévu, donc faudra en rajouter peut être...). Et aussi trouver quoi mettre entre les torches (pour l'instant c'est de la cobble mais bon...
Évite de mettre du sable, ça serait dangereux, surtout pour toi.
On peut add Biowashard please ? :3
Je peux plus me connecter : il me sort " User not premium " . AHEM.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Alix ==> Pas capté le coups du sable >.<
Tu fois du sable sur le bout du poteaux, il tombe t'es en dessous tu te le prend sur la tronche et tu crève écrasé
(owi premier message sur le forum)
Ps: C'est Akebouh
Dernière modification par Paupau (21.02.2011 17:21:28)
C'est ... c'est vraiment un autre monde ce jeu o___o
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Merci mec, ça a l'air pas mal j'irai. Y'a du lag ?
Perso, je lag "comme un porc" \o/ J'tourne à 1, 2, 3, voire parfois 0 FPS quand y a du monde \o Du coup me suis mis tout seul dans mon coin mais je lag quand même.
Mais les autres laggent pas, donc je sais pas.
Salut, est il possible d'être sur la liste ?
Pseudo : Arlong_Winston
Merci bien !
WTF on a mis le feu à mon auberge... -__-
Pisteur : tinquiete avec les nouveaux plugins si jai bien compris on devrait pouvoir revenir en arriere et meme determiner celui qui a fait ca
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Prison fonctionnelle, et ma fois plus qu'un peu : )
Hello les amish, j'aimerai pouvoir retourner sur le serveur comme je rentre en france la semaine prochaine, ça sera plus simple pour me connecter .
pseudo : douglasosborne, facile de se souvenir
一个谁读这是一个白痴!
Je l'ai enfin peux-tu ajouter pict34
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Bonjour !
Peut-on m'ajouter à la Whitelist ?
je suis tout nouveau sur le forum mais je suis le site depuis quelques temps déjà
Lejibet qui est un ami et avec qui je joue à minecraft (entre autres jeux) m'a parlé de votre serveur et y "vivre" y serait un grand honneur Ô grand dieu des lombrik