Bonjour!
À voir tout le monde parler de Minecraft ça m'a donné envie de l'acheter, chose que je vais faire dans le courant de la semaine si j'arrive à faire fonctionner mon compte paypal! J'aimerai bien commencer directement en multi et donc me trouver une communauté à laquelle m'intégrer et j'avouerai que ça m'intéresserai beaucoup de vous rejoindre s'il y a toujours assez de place.
Donc voilà, si je peux me joindre à vous, je repasserai par ici pour communiquer mon pseudo si j'arrive à acheter le jeu.
Bonne journée.
Re bonjour, on me demande de refaire une demande sur le fofo, je suppose pour la whitelist, peux tu regarder si j'y suis bien ?
Merci !
Merci
Merci Alix j'arrive de suite
Hey m'sieur.
Pourrais-tu ajouter KangooNomade ( moi, en gros. :3 ) sur la liste steuplé ?
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Merci Alix
"Does he look like a bitch ?"
Je veux bien que tu me rajoutes sur la Whitelist aussi s'il te plait!
Pseudo : lejibet
Dernière modification par Le JiBeT (20.02.2011 15:42:16)
Bonjour, je souhaite aussi être sur la whitelist s'il te plait
Pseudo : cucurb
Je fais tout pour me l'achetez dans la semaine
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Intégrer à la WhiteList les gens qui ont déjà été sur le serveur une fois, c'est cool.
(Ah, je suis MonsieurSapin, au fait.)
Soit tu es déjà dedans, soit tu t'es planté dans ton pseudo Minecraft, Scryptox.
Si y'a pas d'erreur dans ton pseudo, essaie de te connecter, ça devrait marcher (:
Pouvez vous me réservez une place svp?
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Je sais pas si ça interesse les admins du serveur, mais j'ai le moyens de pouvoir jouer sans l'acheter.
Et moi qui ai fait une demande rien du tout ? ca fait plaisir ...
Mon ID c'est da-wolves