Non non, je parle de la version normale "kipue" à laquelle on est censés avoir accès gratuitement.
t'as "Play Minecraft Classic (Outdated, but free): Single player | Multi player"
Ça doit être ça que tu cherche.
Pour jouer sur le serveur Lelombrik faut la version payante (ca c'est fait)
Ensuite "pour" l'ajout d'une white liste (si c'est pas déjà fait) enfin un système que j'avais vue sur un autre serveur qui permet de construire/détruire que si on est dans une certaine liste (en gros ceux qui y accèdent incognito ne peuvent rien faire)
Le neither world ? (essentiellement pour les Teleports)
Des addons oui mais pas trop Ô grand Lelombrik !
Dernière modification par ZeDarK (20.02.2011 00:11:05)
il me semble qu'il y ait des "contre"-grief qu'on peut installer sur le serveur
En fait c'est pas ALX mais c'est Aellyx
Salut, je peux plus me connecter au serveur, peut tu m'ajouter à la Whitelist stp ?
Salut, je pourrais rejoindre le serveur s'il-te-plait ô grand maître?
Mon pseudo sur Minecraft est Shaunii
Dernière modification par Renlidacha (20.02.2011 08:57:16)
Salut tout le monde, j'étais présent hier soir, mais ma fkn livebox a décidé que en fait je devais partir
Y aurai moyen de me whitelist s'il vous plaît ? (En théorie j'ai déjà un début de mine si on me l'a pas grief u_u)
PS : Nice la destruction de la maison d'Akebouh, Ragator.
(Epic fail l'oubli de pseudo minecraft : Pistouille)
Dernière modification par Pisteur (20.02.2011 09:34:10)
Bonjour !
Peut-on m'ajouter à la Whitelist ?
(J'étais de la partie hier soir)
Pseudo : Lankil
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Lankil> Y a tata qui s'inquiétait, t'es passé où ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Bonjour,
J'aimerais beaucoup rejoindre le serveur, en plus y'a déjà mon petit frère avec vous (King_of_Plop)
Merci
edit: pseudo sur Minecraft: Seederant (j'avais zappé)
Dernière modification par Seed (20.02.2011 10:04:29)
"Does he look like a bitch ?"
Et bien moi je poste ma candidature, j'ai deja ma petite cabane sur le serv, j'aimerai bien revenir
rayek > C'est de ta faute si t'es parti...
d'ailleurs j'aimerai être également sur la liste je pense que je vais bientôt me lancer dans un serveur multi
pseudo : Aellyx on c'est déjà croiser alors que j'errais sur le serveur
En fait c'est pas ALX mais c'est Aellyx
Bonjour à vous tous,
Je ne suis pas un membre actif (d'ailleurs il me semble que j'avais déjà pris un compte il y a un bout de temps, mais je le retrouve plus..) mais comme je passe pas mal de temps sur Lelombrik.net, j'ai vu votre annonce pour un multijoueur sur minecraft, et comme ça fait un moment que je joue en solo et que j'aimerais bien tenter le multi, je me suis dit pourquoi pas demander, qui ne tente rien n'a rien...
Donc je vous fais une demande pour que je puisse avoir accès au multi, avec comme pseudo : Sanguynius
Bien sûr, je comprendrai que vous me refusiez, mais comme j'ai dit, qui ne tente rien n'a rien
Bon jeu à vous et bon dimanche!
Sanguy
Merci beaucoup !