Pages 1 2
c'est ça, je l'a renvoie ou t'en veut pas ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense ! (Coluche)
T'es con ou t'es idiot ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Non en plus, je viens de la supprimer (si c'était bien la compilation "vive les filles" avec plein de pixels et des vidéos de filles qui se cassent la gueule et qui sont toutes, ou quasiment, sur le site).
Chat badin badingue
T'es sur que tu ne viens pas de la supprimer ? (si c'était bien la compilation "vive les filles" avec plein de pixels et des vidéos de filles qui se cassent la gueule et qui sont toutes, ou quasiment, sur le site).
C'est l'histoire d'un brave type ...
rtfm > c'est ce que Mylo vient de dire. :D
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
rtfm > c'est ce que Mylo vient de dire. :D
Ced: je crois que c'était fait exprès...
Au contraire, c'était fait exprès !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Au contraire, c'est ce que Mylo vient de dire.
J'aime bien cette discussion !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bonjours
ça fait longtemps que je regarde les vidéos sur lelombrik,
il y a 3 jours je décide de m inscrire pour poster des videos.
le lendemain ma video n'est toujours pas parue sur lelombrik je me suis dis qu'elle avait été refusé et aujourd'hui je vois la video que j ai poster mais avec le speudo de quelqu'un d autre
http://www.lelombrik.net/videos/37909/l … logie.html
http://www.lelombrik.net/images/37913/l … ettes.html
alors je suis frustré surtout que j ai aussi poster des image qui ne sont pas parrue non plus :-(
Dernière modification par mopfx (25.02.2011 17:00:00)
mopfx > ca signifie juste que tu n'es pas le seul a passer du temps sur le blog de korben (ou tout autre site d'actualite info/insolite, moi c'est la-bas que j'ai vu ces 2 fichiers avant LLB), aussi ca pourrait egalement signifier que tu as ete le plus lent, ou que tu n'as pas assez payer Mylo (oui, LLB.net est une dictature dont Gadafi s'est inspire ou la corruption fait rage).
Dernière modification par iwAx (25.02.2011 17:27:40)
Surtout qu'il prend cher le salaud !
Mais ne t'en fais pas, ça arrive souvent et c'est très frustrant je te l'accorde, mais continue à poster des fichiers ; surtout que tu ne postes pas de mauvais fichier vu qu'il a été accepté
Bon ok, c'était pas le tien mais ça viendra !
Et puis bienvenue par la même occasion
Tuto : Faire un Loop
merci
je vais continué alors
Pages 1 2