Raaaaaaaaah! il a replanté j'arrive même plus à le démarrer en mode sans échec!
Vadente: je pense pas, mais en tout cas elle était très jeux flash.
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Les jeux flash vous espionnes
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
-s +nt
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hentai en Flash alors ? :3
Et puis perso, j'ai déjà eu un virus très lourd qui m'empêchait de mettre mon ordi à jour et de passer en mode sans échec, la solution que j'ai trouvé: on reformate C: !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Ouais mais à partir du moment ou t'as plus accès à windows sa devient chaud en plus nolife si il reformate il va tout perdre
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
'me demandez pas comment je l'ai fait, mais à force de redémarrages forcés, ça remarche.
Je pense que c'est system mechanic qui faisait tout planter.
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
P!cT> (Pourquoi ne pas tout simplement t'appeler Pict, d'ailleurs ?)
Pas si elle a fragmenté en deux disques, j'avais fait ça et j'avais seulement cramé les fichiers Windows qui s'étaient fait remplacer par ... des fichiers windows justement !
Et les virus sont tout le temps installés sur C:, ça loupe jamais !
°~~~~~~~~~~~~
C'est dur dur d'être un Bieber !
EDIT: (Au passage, Orme, j'veux pas relancer la polémique mais je me pose la question depuis quelques temps: C'est pas toi qui avait quitté le site suite à un fichier douteux ?)
Si, une vidéo où des gens en voiture sur l'autoroute se faisaient prendre sous un camion qui se renversait ; il n'y avait pas de croix rose et le titre + description prenait l'accident à la rigolade alors qu'on entendait clairement une des filles pleurer de douleur ... Comme en plus j'ai déjà perdu quelqu'un qui a été tué par un routier qui s'en est tiré à bon compte, ça m'a foutue en rage contre le staff - qui, je n'ai pas changé d'avis, s'il a vraiment trouvé cette vidéo marrante, doit aller se faire soigner.
L'autre site où j'étais partie a fermé donc je passe le temps ici. En plus des amis québécois n’arrêtent pas de m'envoyer vos pages.
Sinon pour ce genre de problèmes de PC, c'est toujours bon d'avoir sous la main une BartPE avec Avira, DriveImageXML et les outils que tu préfère. Et pour le software raid : faut arrêter les conneries. Achetez-vous trois disques et une vraie carte raid et faites du 5.1.
Dernière modification par Orme (18.02.2011 02:03:48)
Gone West across the sea
Nolife, je le propose plus haut dans les coms donc si ça vous deranges pas "call me Pict"
Dernière modification par P!cT_N¤-ComMent (18.02.2011 06:25:54)
C'est décidé, je fais la grève de la faim! Je refuse que Lelombrik devienne le temple du félinisme! Nah! Ma grève de la faim commence... *Omnom nom nom nom nom*.... maintenant!!
Dernière modification par florent333 (18.02.2011 16:55:08)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Nolife, je le propose plus haut dans les coms donc si ça vous deranges pas "call me Pict"
Met toi à poil et peint-toi des tattoos en bleu d'Écosse, là on t'appellera Picte.
Gone West across the sea
Oui orme justement mon pseudo vient de la En fait mais j'étais petit et je faisais encore plus de fautes et quand je les écris j'ai oublié le -e
Orme> ...
C'était une question innocente, pas besoin de t'emballer, je connaissais ta position sur le sujet et je voulais tout sauf relancer la polémique !
Bon bah sinon, du coup, re-bienvenue parmi nous !
°~~~~~~~~~~~~
Heu, je ne m'emballe pas, je suis calme et tout ...
Dernière modification par Orme (18.02.2011 19:03:03)
Gone West across the sea
Pourquoi des méduses et puis oui du coup rebienvenus
Ta ta ta, si je donne la réponse c'est trop facile.
Gone West across the sea
Car c'est calme mais sa pique
Full Metal Jacket> Iz god !
Je trouve vachement intéressant de regarder plusieurs films sur un même sujet, c'est pas toujours les même aspects qui sont développés de l'un à l'autre !
En tout cas merci pour tous les films que vous m'avez passé y a pas longtemps, ça m'éclate vraiment !
°~~~~~~~~~~~~
MALDITO VECINO DE MIERDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!