Tu peux aussi voir Forrest Gump et Une bale dans la tête , pour leur petite séquence au vietnam.
J'aimerais savoir si il y a possibilité de changer de pseudo car le mien fais un peu kikoulol ?
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Ouais !! Moi je propose DySlExIqUe ! ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Si vous voulez même si je préfère Pict
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Tiepo: c'est pas DySeLxIqUe?
(et je vois pas vraiment en quoi il fait kikoolol...)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Bah le mélange des ! ¤ et des trucs comme sa fais un peu genre "regarde mon pseudo ressemble a du 1337" alors que sa na rien a voir et de plus no comment je sais même plus pourquoi j'ai pris sa...
Déjà t'enlèverais ton bonnet de père Noël ce serait pas mal.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
T'as une certaine passion pour l'écriture "dE cE gEnRe" Don !
Rien qu'à voir tous les statuts que j'ai eu
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
feyfey pas faux d'ailleurs hop c'est fais
Ici aussi, -s +t
Dernière modification par pYranha (17.02.2011 17:41:41)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
Thx
J'aimerais savoir pourquoi dit-on que les heures dormies avant minuit comptent double?
(a moins que ce soit une legende urbaine cree par ma GM pour que je me couche tot...)
J'aimerais savoir pourquoi dit-on que les heures dormies avant minuit comptent double?
(a moins que ce soit une legende urbaine cree par ma GM pour que je me couche tot...)
C'est faux.
Le sommeil est composé de cycles au cours desquels se succèdent sommeil léger, sommeil profond et sommeil paradoxal.
En début de nuit, le sommeil profond est plus abondant.
C’est lui qui permet une bonne récupération et fait que nous avons « bien dormi », d’où la légende des heures avant minuit qui comptent double.
En fait, nous avons chacun nos heures.
Un couche-tard qui se couche habituellement après minuit aura ses heures de sommeil profond au début de ses cycles comme celui qui se couche à 22 heures.
Et puis se coucher le même jour que celui où l'on s'est levé, c'est pour les mauviettes.
Dernière modification par Orme (24.02.2011 03:03:28)
Gone West across the sea
J'ai tout compris au sujet... Ou pas x_x
J'aimerais savoir si il existe un programme gratuit sur le net qui permette de faire des loop (si possible avec le lien).
Parce que malgré mes recherches je n'en trouve aucun.
Merci d'avance
Je ne connais pas et je ne pense pas qu'il existe de programmes gratuits qui permettent de faire des loops. Pour faire des loops j'utilise deux logiciels et ils sont payants
Mais peut-être que d'autrent ont des noms
Edit : Je n'efface pas ma faute, elle est sur-puissante.
Dernière modification par tholes2 (25.02.2011 17:34:58)
Tuto : Faire un Loop
Desole DER, je n'ai pas de reponse a ta question, par contre un question me taraude l'esprit :
faire du sport (ou plutot de la musculation) augmente-t-il la libido?
J'aimerais savoir:
il faut combien de temps, en moyenne, pour qu'un fichier proposé sur le site soit publié?
Entre 1 et 300 jours. A peu près. Pour être précis.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
DER > ca depends combien tu payes...