Personnellement, j'étais trop atterré pour émettre le moindre sourire. Mais à la place j'ai hoché de la tête de droite à gauche en soupirant. C'est dépitant. Je ne sais pas comment il a été lancé, s'il n'est qu'un petit gars à qui on a modifié la voix et qui ne sert que de potiche, juste parce qu'il a une "bonne bouille" ou s'il a vraiment une voix, mais il n'a pas refusé. Il voulait devenir célèbre, ç'aurait été mieux s'il l'avait été en tant qu'humain, et non en tant qu'objet de marketing sur lequel on appose toujours plus de trucs "à la mode". Enfin, dommage pour lui s'il s'en rend compte, tant mieux pour lui s'il n'y prête pas attention.
Et à sa majorité il découvrira que ses parents ont claqué tout son argent.
Gone West across the sea
Ah, ah... C'est Jordie!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
C'est dur dur d'être un Bieber !
EDIT: (Au passage, Orme, j'veux pas relancer la polémique mais je me pose la question depuis quelques temps: C'est pas toi qui avait quitté le site suite à un fichier douteux ?)
Dernière modification par nolife'salive (16.02.2011 14:59:52)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
heuu j'ai pas suivis l'histoire quelqu'un peut-il m’éclairer?
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
De rien.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Le mot artiste me choque franchement dans cette phrase...
J'avoue que l'emploi de ce terme n'etait pas tout a fait innoncent...
Sinon, il n'est pas le seul produit marketing de l'univers de la chanson, alors pourquoi lui plus que tous les autres?
En tout cas il aura reussi sa vie, parceque sa Rolex il l'aura avant ses 18 ans...
EDIT :
heuu j'ai pas suivis l'histoire quelqu'un peut-il m’éclairer?
Je me demandais juste pourquoi tant de haine envers Justin Bieber
Dernière modification par iwAx (16.02.2011 17:10:08)
iwAx je ne parlais pas de sa mais de l'histoire de Orme et du fichier, mais bon c'est vrai j'ai pas a faire ma fouine sa se fais pas désoler
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Je suis une fois de plus désoler mais même si ça n'excuse pas tout je suis dyslexique, je me relis, j’essaie de faire le moins de fautes possible mais je galère. Donc s'il vous plais même si c'est horrible à voir veuillez me faire savoir mes fautes pour que je ne les refasses plus. merci
Aujourd'hui je me rends compte que mon ordinateur ne fait rien tourner
désolé*
plaît*
refasse*
iwAx je ne parlais pas de sa mais de l'histoire de Orme et du fichier, mais bon c'est vrai j'ai pas a faire ma fouine sa (ne) se fais pas désoler
ça*
à*
ça*²
fait*
désolé*²
(entre autres)
Web site: Anti-Travail
Merci bien En fait il vaut mieux que je ne post plus
Adieu
Juste en passant si vous jouez à css, ma team, les rolistes, a un serveur depuis peu, mode warcraft:
Ip: 77.111.201.61:27015
Mpd: 123
et oui le public c'est plus cher
Dernière modification par P!cT_N¤-ComMent (16.02.2011 21:11:00)
Tu l'as vexé.
Hey, j'voulais pas te vexer! C'est toi qui as dit de relever tes fautes pour t'aider et c'est ce que j'ai fait. Ce n'était en aucun cas pour te ridiculiser ou autre
Non mais je posterais le moins possible pour éviter les carnages
Au pire on peut t'envoyer une correction par mp.
Au contraire, continue de poster en tenant compte de tes erreurs comme ça tu ne pourras que t'améliorer
Oui je trouve l'idée de Kaï sympathique mais n'allais pas vous pourrir la vie non plus
francisdemillau, oui j'avais compris que tu ne voulais pas me ridiculiser
Non mais vous tracassez pas non plus si vous remarquez une faute dites-le moi et pour ma boite a mp ne vous inquiétez pas elle est loin d’êtres pleine
J'ai déplanté l'ordi d'une amie qui le trouvait lent (qui est sous seven et utilise IE). Je raconterai pas toute l'histoire de "comment il m'a crashé dans les mains", mais juste que j'ai trouvé 48 spybots dessus. O_O
Dernière modification par pYranha (17.02.2011 17:32:48)
VCG RULEZ!!!11one1!
http://www.vacherchergang.fr/
http://www.vacherchergang.com/
48 0_o purée, elle bosse chez CNN?? me demandez pas pourquoi