Cher lombrikien, cher lombrikienne, ouais bon enfin,
la plupart des videos ici sont codées en flv car c'est plus pratique pour le site. Moi j'utilise pas flv players mais je voudrais savoir si il existe un moyen de transformer une video .flv en .avi ou en .wmv ou encors en .mpg.
aller a+
Je suis dyslexique merci de ne pas faire attention a mes faute d'othographe
merci Tiépo, d'abord pour la réponse, ensuite pour avoir déplacé le sujet j'avais mal regardé, dsl
Je suis dyslexique merci de ne pas faire attention a mes faute d'othographe
1°) Tu vas te faire taper par les modos pour francé inkorekt
2°) Oh Tiépo ; comme sur le blog de Fefaine ... Bizarre
C'est pas pour faire mon malin, mais je le connaissais déjà.
Pour ma part, j'utilise un site internet qui fait directement les conversions, mais je ne retrouve plus le lien (il est dans mes favoris mais c'est un peu le bordel), alors j'ai indiqué "SUPER ©" car je sais que ce logiciel le fait. J'indiquerai le lien dès que je le retrouve
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'aime bien mais c'est vrai que c'est dommage le problème de récupération des vidéos sur youtube... Sympa si la webmaster programme (avec du C+,C++, ...), on est entre de bonnes mains.
Dernière modification par el rey de sus nalgas (31.10.2006 17:58:40)
J'avoue c'est dommage,
Mais tu as keepvid sinon pour récupéré les vidéo de youtube, dailymotion et plein d'autre
au format .flv
Je vous avouerais que je ne suis pas dans la bouse, ou plutôt si, jusqu'au cou même.
Ca fait une semaine que je cherche quelque chose de simple pour changer un format "flv" en "avi",
sans machin truc de codec ou je ne sais quoi que je ne comprends pas le moins du monde.
Alors c'est super le "SUPER ©" je viens de l'installer, c'est le je ne sais pas combientième logiciel que j'installe, mais je n'y comrpends rien du tout ! On pourrait m'expliquer ? Ce serait super gentil !
J'ai renversé mon âme sur la tienne,
Mais toi tu as tout nettoyé sans regrets
Maintenant je n'ai plus d'âme mais
Il me reste un coeur tout cassé tout brisé
En fait le logiciel de votre cher maître ne marrche pas super super et puis j'aimerais les convertir en avi pour pouvoir faire des vidéos montages avec windows movie maker
J'ai renversé mon âme sur la tienne,
Mais toi tu as tout nettoyé sans regrets
Maintenant je n'ai plus d'âme mais
Il me reste un coeur tout cassé tout brisé
Chez moi , il marche nickel
Bonjour !
http://www.soundtaxi.org/ est un logiciel convertisseur, qui aidera résoudre votre problème ! Bon chance !