Pour info le titre original de « Max et les Maximonstres » est « Where the Wild Things Are » (d'où le nom du bouquin « The Wild Things »).
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wild_Things
C'était une blague...
La prochaine fois je mettrais
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'ai lu hier soir Indignez-vous de Stéphane Hessel. J'en reste encore tout ému....un livre très court (une trentaine de pages), qui se lit d'une traite, très engagé sur notre société actuelle. Un livre que tout le monde devrait lire
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
le violon du diable (preston et child) c'est un polar ésotérique. Pas fini mais pour l'instant bof bof
Pour rép en retard a feyfey et sephi, vui c'est ça mais je m'en suis rendu compte qu'après avoir fini le livre et j'l'avais pas lu en Français ! Ca m'a fait drôle
Je vais commencer "l'Evangile selon Satan"
Je vous tiendrai au courant
Je viens de finir tout le Cycle d'Hypérion de Dan Simmons (Hypérion, la chute d'Hypérion, Endymion, l'éveil d'Endymion). Ça parait long, mais c'est vraiment excellent. Avec les deux premiers livres on se demande où l'auteur veut en venir, et au final tout se recoupe avec les deux derniers livres et là c'est vraiment excellent. De la très grande SF dans toute sa splendeur
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je viens de finir "On achève bien les cheveaux" de Horace McCoy pour mon cours de français... C'est assez troublant...
Dernière modification par florent333 (25.01.2011 21:08:47)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Bha lis Rhinocéros de Ionesco, c'est pas mal dans le genre aussi.
En ce moment je lis le n°27 des Annales du Disque-Monde de T.Pratchett, le titre donne déjà envie "Procrastination".
Génial, comme d'hab.
De bien belles références les lombrics.
Perso je lis "On n'a pas toujours du caviar" de Johannes Mario Simmel, un classique de 1966 qui n'a pas pris une ride.
Un roman que l'on pourrait qualifier d'hybride de James Bond et d'Arsène Lupin !
Un jeune banquier de Londres qui accumulera seize passeports de neuf nationalités différentes, fin gourmet, excellent cuisinier et un grand amateur de femmes. Ces particularités conjuguées l'aideront à se sortir des mauvais pas qui l'attendent...
Alice au pays des merveilles de Carroll Lewis en français et anglais.
C'est en documentation pour un projet plastique, pour me remettre à l'anglais soutenu (ça change du vocabulaire des séries américaines) et me replonger dans cet univers si caractéristique que je n'ai plus lu depuis bien 10 ans.
Bref, allier l'utile à l'agréable ! \o/
En ce moment je lit "L'autre" de Pierre Bottero - Tome 2/3
Un bon roman fantastique qui, pour mon age me conviens farpaitement
~♪♫~ Never gonna give you up ~♫♪~
~♫♪~ Never gonna let you down ~♪♫~
Charles Bukowski contes de la folie ordinaire... excellent
et un Céline voyage au bout de l'ennui heu... de la nuit.
La légende de Drizzt - R.A. Salvatore
Dernière modification par P!cT_N¤-ComMent (15.02.2011 21:20:47)
Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
Le Livre des morts - Glenn Cooper.
Chat badin badingue
Fournaise de James Patrick Kelly.
Et demain je vais m'acheté le dernier de M.Teulé.
Dernière modification par feyfey (24.03.2011 20:29:14)
Les aventuriers de la Mer T.6 de Robin Hobb
Sans laisser d'adresse de Harlan Coben et juste avant Fractures de Franck Thilliez (ce mec est un grand malade)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Un type bien ne fait pas ça... Morale, éthique et itinéraire personnel d'Axel Kahn
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...