mais pourquoi tu veux cahnger de nom? ton nom vient de ton père et tu te dois de lui assuere une decsendanve!
Wait wat?
J'aimerais savoir si Jean Pierre Herlant est le VRAI Jean Pierre Herlant?!
Web site: Anti-Travail
bien sur que c'est moi pourquoi que j'aurais mis un autre nom?
francisdemillau > +10000 ! alors là ! °_°
Là c'est du même niveau que les mythes concernant le Yéti, le Monstre Loch Ness, ou les Ovni ça !
Tout s'arrange toujours... même mal...
Ouille.
Aujourd'hui, en ce moment même, j'ai peur.
MEREDITH (je me demande si quelqu'un l'a déjà faite celle-là) : LoL, me suis trompé de topic.
Dernière modification par Alejotiko (22.01.2011 21:58:52)
"He's awake who thinks himself asleep."
Je demande une dédicace à Lelombrik.net dans ta prochaine vidéo pour voir si tu n'es pas un fake!
Le pire c'est que vous y avez cru! C'était moi
*Soupir*
C'est pas drôle Renlidacha, on ne joue pas avec ces choses là, tu ne peux pas savoir, il y a peut-être des gens avec le cœur fragile ici, et un choc comme ça, va savoir...
Tout s'arrange toujours... même mal...
Zebulon > Meuh si que c'est drôle Et pour rester dans le sujet, j'aimerais savoir combien de gens ont crus à ma petite imitation
Moi j'y ai cru... ^^
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
J'te crois pas qu't'y a cru
Au fait, francisdemillau, ton avertissement n'a pas calmé raptor83, il vient de se déchainer sur Noisette et moi ici... Ce n'est pas que ça me choque beaucoup mais ça mérite au moins un avertissement non?
J'aurais dû me douter qu'il n'allait pas mettre une image d'une de ses vidéos en avatar. Bref. Sujet clos pour moi.
J'aimerai savoir si l'expression "être fêlé" viendrait des échec et de la pièce du fou qui est généralement fêlé... ou si, peut-être, le fait que cette pièce soit fêlé viendrait de l'expression...
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
florent333 > "être fêlé" vient du fait que quelqu'un qui a le crâne fêlé devient fou, d'où le fou qui est fêlé ^^
Au fait, francisdemillau, ton avertissement n'a pas calmé raptor83, il vient de se déchainer sur Noisette et moi ici... Ce n'est pas que ça me choque beaucoup mais ça mérite au moins un avertissement non?
Oula, je sais pas ce qui lui a prit mais il est banni. (c'est la première fois que je banni quelqu'un, ça me rend tout chose!)
Sinon, pour JP Herlant, je dois avouer que j'étais perplexe mais je te rappelle que l'utilisation du double compte est interdite
francisdemillau > Merci, et pour le double compte désolé, je rectifie ça de suite
EDIT: Ah ben nan, je sais pas supprimer le compte...
Dernière modification par Renlidacha (22.01.2011 23:54:08)
Je crois pas qu'on puisse