Attends je te la refais :
"francis looks down"
C'tout. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
feyfey> Ah. P'tain, chui long à comprendre moi !
Francis> Mais ! D:
Je l'ai dit ça:
(oui je sais, c'est pas correct j'ai 2 futurs.)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Plop les lombriks. Je vois que j'ai lancé une idée avec le toshopage de la photo ratée 27 xD
Sur les 3 fichiers que j'ai vu pour l'instant, je déclare Noisette vainqueur XD
Dernière modification par Jo Mercury (17.01.2011 14:52:07)
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Jo, t'es pas passé depuis un bout? Ou alors rarement ! C'était toi l'instigateur de cette nouvelle mode muahaha j'avais même pas vu les pseudos de ceux qui ont envoyé ces fichiers.
C'était pas mal drôle
Non, c'est toi qui est a l'origine de cette connerie ?! ben t'es pas empereur pour rien...
au fait lancé "é" pas "ée"
Dernière modification par iUser (17.01.2011 14:38:49)
@Ayawa > c'est moi qui ai parlé de toshopage sur les commentaires de la première photo ratée 27. Et je passe assez rarement sur le fofo, même si j'étais bien + actif avant ^^
Et Gaël, je ne vois pas de quoi tu parles xD
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
petit joueur
RAAAAHHHHH marre de la Chine ou je ne peux pas charger les vidéos youtube ou dailymotion sous peine de devoir attendre 3h pour 5 min de vidéo. oui oui vraiment 3h
heureusement que lelombrik charge relativement vite en Chine.
Aujourd'hui je voulais simplement regarder une vidéo qu'in pote m'a envoyé, mais imposssible a charger .
一个谁读这是一个白痴!
Doug > Je compatis, ça sera pareil chez nous dans pas longtemps....
Le JiBeT> MP
Jo > j'avais aussi fait ma version mais Noisette a été le plus rapide à poster
http://zebulon.r.free.fr/Tronche.jpg
Dernière modification par Zebulon (19.01.2011 19:51:33)
Tout s'arrange toujours... même mal...
Franchement, la fille de gauche, elle pourrait peut-être être ma fille... mais je dois avouer que son sourire est absolument craquant et qu'elle a des jolis yeux aussi.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Si tu parles de celle à gauche du black, je suis d'accord !
Par contre, la blonde ressemble un peu à une souris, sans être moche, mais moins mignonne que la brune
Oui, la brune.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Zébulon > Pas mal, mais Noisette reste mon préféré... 'fin je me tâte, la tête refaite de la brune m'a complétement tué XD
Ced > +1 la brune est franchement charmante. Mais j'aime bien la blonde aussi ! Mais ce black, quel canon... Dommage qu'il aie la gueule à la grosse bertha ===> []
Dernière modification par Jo Mercury (17.01.2011 18:00:55)
Aujourd'hui ...
La citation d'Elmüt n'est pas affectée du francis = Francis à cause du gras, je réclame justice !!
.....
....
Dernière modification par Elmüt (17.01.2011 20:58:10)
Pour ceux que ça intéresse, il y a de la très chouette musique (en direct) sur France Inter en ce moment:
http://players.tv-radio.com/radiofrance … einter.php
Smile, you're on CCTV!
Ced tu m'étonnes à peine là
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Mais c'était bien.
Allez, je me rentre à ma maison, on fera mieux demain. Bonne soirée les Zouzous.
Smile, you're on CCTV!