Je me passe la musique du fichier avec la jeep saoudienne depuis tout à l'h et je trouve qu'elle passe super bien en regardant l'avatar de noisette.
Voila.
guns for show, knives for pro.
T'es sérieux O___o" ?!!!
Ben demande à la V2.
"He's awake who thinks himself asleep."
Vive la procrastination modératrice, ou alors ils ont paumé ton t-shirt... et ils veulent pas te le dire
Oh Hé nous déclinons toute responsabilité !
Merci.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi en tout cas, je le trouve magnifique le mien.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Dire que j'ai reçu mon tee-shirt "Capitaine Taverne" en même pas deux semaines!
Web site: Anti-Travail
haha francis je t'ai envoyé un mp
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moondie> Perso je trouve la fin autant géniale ... mais tellement atroce !
Rah ! Moar !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Bon retour parmi nous Iwax après s'être peler les fesses sur le vieux continent.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Bien l'bonjour Iwax
(sinon, quand je disais 'mac', c'est juste l'ordinateur qui faisait la faute, c'est bien connu, ça fait plein de fautes ces machins là. )
maieuh c'est très bien les Mac >< qu'est ce que vous avez tous contre ces machines ? Leur OS est beaucoup plus stable que windows...
On a pas dit que Windows était mieux.
Si tu veux pas te faire embêter en gros tu dois avoir Linux, utiliser Lynx et avoir un clavier bépo.
Propre> Nan mais, c'est pas parce que tu fais de la lèches à Séphi que t'auras un plus bel avatar, hein !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Vous n'allez surement pas aimer ce que je vais dire mais tampis : j'aime pas Linux j'ai déjà testé un moment mais j'accroche pas du tout. Sinon je ne dit pas non plus que Mac OS est parfait hein faut être réaliste tous les OS ont leurs points forts et leurs points faibles : par exemple Mac OS a un gros point noir c'est le blu-ray qui est inexistant aussi bien sur les machines que dans l'OS et même si on achète un lecteur a part il n'existe aucun logiciel permettant de les lires donc je dois passer par windows... mais malgré ça je préfère Mac OS a Windows mais je respecte ceux qui préfèrent d'autres OS
Ok. Vous êtes de des extrémistes. On dirait Hitler !!
*Point Godwiiiin*
Haricot wins !
Heil-ricot ! Hummm
Dites y'a des gens qui ont disparu du fofo non ? En fait la seule personne qui me vient à l'esprit c'est pancakes (avec la voix du scout pour les connaisseurs).
Que pasa ?
Y'a toujours des gens qui disparaissent de temps en temps et qui reviennent plus tars (ou pas). Sinon si tu t'inquiètes pour pancakes, j'ai eu de ses nouvelles y'a pas longtemps, elle va bien
Web site: Anti-Travail
francis est devenu francis, aussi ...
*OOooooOOOO* C'est magiiique
Ce serait pas plutôt willdemillau est devenu francisdemillau ?
J'ai fait exprès pour montrer que ça change tout seul ...
(Tu remarqueras l'absence de *Modifié le blah blah blah*)