OMG cet air pervers ...
Héééé ! Chui pas une chochotte !
Bah vas mourir alors, j'te laisserais agoniser alors que moi je mangerais une bonne galette des rois avec des nouilles ! (ça devrait faire tilt à deux messieurs, ça, bande de sadiques.)
Et puis d'abord, Don, c'est celui qui l'dit qu'il y'est, j'ai le même statut depuis presque un mois maintenant, hé.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
THIS IS SPARTAAAA
Ah mais nan! Je veux récupérer mon avatar moi
EDIT: C'est bon, c'est récupéré ^^
Dernière modification par Renlidacha (09.01.2011 00:12:54)
Bon... J'ai fais des photos... Une avec lunettes et une autre sans, vous me direz laquelle vous préférez hein
http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/40/31/imgp1010.jpg
http://i34.servimg.com/u/f34/12/54/40/31/imgp1012.jpg
P.S.: C'est normal si j'ai des cernes sous les yeux, il est 1h du mat'
Oh ça va ! Si ça ce sont des cernes moi j'ai des valises !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
feyfey > Tu pars en voyage?
Héééé ! Chui pas une chochotte !
Bah vas mourir alors, j'te laisserais agoniser alors que moi je mangerais une bonne galette des rois avec des nouilles ! (ça devrait faire tilt à deux messieurs, ça, bande de sadiques.)
Promis, je te ferai de mes pâtes un jour :3 Enfin sauf si on t'arrache encore des dents :3 Auquel cas je continuerais à te narguer
Rouroux> Hmmm ce masque te va à ravir. Mais les ficelles de ton sweet sont vachement épaisses Oo
Renlidacha> Tu me rappelles Mouke. De loin, mais des petits airs. Puis très jolis rideaux fleurs !
Pour les lunettes.. j'aime bien les deux, perso
Ouais jdois les enlever ces ficelles. Elles font peur.
Ouais jdois les enlever ces rideaux. Ils font peur.
une bonne tête de vainqueur, ce ren !
samaï > T'as un problème avec les têtes de vainqueur??!!?? Nan mais au moins, vous pouvez mettre une tête sur ce personnage excentrique et déjanté que je suis... Ou pas
Vadente> J'te laisse bien ce plaisir vas, pour toutes les fois où j'ai, sans intentions aucunes, douté sur ta majorité :3
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
samaï > T'as un problème avec les têtes de vainqueur??!!?? Nan mais au moins, vous pouvez mettre une tête sur ce personnage excentrique et déjanté que je suis... Ou pas
nan, juste un peu... comment on dit encore? ah oui. Dérangé ! XD
(non, sans vouloir déterrer la hache de guerre, change de rideaux!) ^^
samaï > J'y vais de ce pas! Ah mince, les magasins de textiles sont fermés --' Bon ben j'irai de la semaine alors
Renlidacha> Tu me rappelles Mouke. De loin, mais des petits airs. Puis très jolis rideaux fleurs !
Pour les lunettes.. j'aime bien les deux, perso
Mouke, les kilos et la moustache en moins
Dernière modification par Koishi Saito (09.01.2011 08:36:32)
Euh... Mouais mais faudrait voir la tête actuelle de Mouke parce qu'il a 19 ans maintenant quand même --'
Allez, retour aux vraies photos de vous.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiépo > Mais là, je te jure que c'est ma tête!
Aujourd'hui francis m'a promis une photo.
On attend dans photo de vous.
Bon ben, comme promis à Fefaine, me voici avec le tee-shirt Capitaine Taverne gagné sur Lelombrik.net!!
Web site: Anti-Travail