Moi avec mon tablier "Petite nana" cousu par maman
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hiiii vous êtes tout choux
Les couettes à Sheila pour Fefaine !
Bon je dois en remettre une alors :
L'art de vendre des tracteurs !
J'adore les photos de moi petite ! Toujours bien et je me demande souvent pourquoi je fais telle ou telle pose !
Dernière modification par Alpine (04.08.2006 19:08:53)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
J'étais pirate avant d'être mafieux ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Haha
T'as pas du être facile à maîtriser on dirait !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu fais bien pirate avec la dent en moins.
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
ouai coup de coeur pour tiepo vraiment bien , les autres aussi vont etes mignon(nes).
Me voici étant petit:
Là, c'est mon anniversaire (celui de mes sept ou huit ans)
Sur cette photo je dois avoir environ dix ans, c'est pas très ancien, mais j'aime beaucoup le "style" du petit Florian (c'était à un camp de varape)
Ps: j'aime beaucoup l'idée de ce topic.
"Vous m'offrez une chopine?"
j'aime l'ambiance de table à ton anniversaire Nakor
Il y a un concours de déguisement caché dans les photos d'enfance ?
Skieur, pirate, cowboy....
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
fermière...
Charles Bukowski
Oui mais je suis pas déguisée ! Juste une pro de la conduite de tracteur arrêté !
J'en metterai une où je suis déguisée !
A défaut de vous montrer une photo devant le PC, je vous présente mon amie la varicelle...
Gni ?
HAHA
La gueule !
Ca me gratte partout maintenant
Charles Bukowski
Hahahahaha je crois qu'on va bien rire dans ce topic!!
Moi j'attend de pouvoir les scanner et j'les met ^^
Bon je vais scanner des photos de moi petit mais d'abord un peu d'attente.
Bon voila la première des autre photos suivront (J'ai environ deux ans je croit)
Voila encore une, c'est bon les chaussures, vous avez déjà essayer de goûter?? (~4-5 ans)
Dernière modification par Rodeo (05.08.2006 13:58:11)
Prepare to hold your colour