Bonne fête les suisses !!! Et moi aujourd'hui je vais voir Pirates des caraïbes 2 (tout le monde s'en fout, mais bon..)
Nakor : (Et Sephi) Bonne Fête !!
Ketasex -> n'imp'
Santa : tu me diras si c'est bien !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je vais bientot aller le voir aussi
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
Fefaine> je te fais mon compte rendu ce soir
Neq0> ton blog marche pu
Le Pere Noel, je vais voir la même chose que toi, ce soir! À quelques continents de décalage, là....!
Bellaware
À tous et toutes: MERCI pour ce temps d'antenne!
Bonne fête à nos chers p'tits suisses !
Sinon, vous ne trouvez pas que les petits pains grillés (genre à la Krisprollllllmmmm) les meilleurs dans les paquets où il y a des petits pains grillés plats et arrondis c'est les plats les meilleurs ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
SAAALLUUTTT!!
Je suis de retour du MEXIQUE et c'est avec frayeur que je viens de voir le nombre de impressionant de messages, et de nouveaux topic!!
Je sens que je vais m'amuser a tout lire!!!
Fefaine> je te fais mon compte rendu ce soir
Neq0> ton blog marche pu
Je sais il y avait une merde avec l'hébergeur... (ouai j'ai pas un dédié comme les méchants capitalistes de Lelombrik >_<)
Ils m'ont rien dis, mais maintenant il refonctionne
Geek ta mère, ça nik ta race !
Benny est de retour ! tu viens avec nous le 12 alors ?
Trop d'alcool depuis ces derniers jours... Burp.
La Feria, c'est bien.
Aka le Roi de la blague.
Salut voici mon retour après un bac raté, et une colo de 6 semaines avec des ado en pleine crise et en manque de cul
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly
La Feria, c'est bien.
Bayonne... je l'aurais faite cette féria si j'avais pas bossé
Il y a que moi de connecter...
HéHo ! Il faut se réveiller !!! C'est 8h30 !!!
Il faut aller voir la météo du lac d'Annecy qui ne fonctionne pas encore parce que la caméra dort aussi (http://www.annecy-meteo.com/), finir son sac, ne pas oublier la tente et hop en voiture Simone !
Wake up !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Bonne journée à Annecy m'zelle Alpine
Dernière modification par Evil_Ifrit (05.08.2006 08:40:26)
Mademoiselle.
Merci !
bonne fête du lac Alpine , pour moi aujourd'hui c'est preparation du sac de voyage
hop la je part dans les gorges du verdon jusqu'au 20 août donc bonne vacances à tous et amusez vous bien à Paris lors de réunion du 12
désolé du double post
OMG UN DOUBLE POST SORTEZ LES CORDES !!
Bon boyage Santa Noel !
Snif... Au revoir mon petit Santa
"Vous m'offrez une chopine?"