Skilah is back !
Manque Metro-kun, Mouke (quoique... ), Chouk, Naine et Naru...
Il me manque le forum de ma jeunesse ^^'
Naru et Chouk passent de temps en temps non? Et puis FullMetal est revenu, un peu.
Chouk est surtout là sur le chat. Naru fait quelques passages aussi.
Purée Metro-kun ça fait longtemps aussi ! l'a intérêt à venir à l'IRL lui
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je m'abstiendrai de dire quoi que ce soit.
Ah, enfin de retour ! Eh oui, pour le 31 décembre, mon disque dur m'a laché et bien sur j'ai des rendu de projet a faire sur ordi... Mais dans mon malheur l'équipe de service technique a été très pro et je l'ai recup en un jour yay \o/.
All right motherfuckers, who's gonna bring back beers now ?
bOoGa... On sait tout ! Arrête de te cacher ... Samaï nous a craché le morceau ... C'EST TA MEUF ! T'ES SON KEUM ! (pour parler à la manière des jeunes cools ...)
Tu nous cachait ça ? Tu crois qu'on peut te faire confiance ? C'est pas comme ça que ça marche par ici ... Ca va mal se passer ... Tu risque de te f-WAIT, WHAT ? Tu as donc passé quelques jours sans ton ordi ?
Dur ...
...Ouaip
All right motherfuckers, who's gonna bring back beers now ?
il a survécu, la PS3 était là pour le consoler... (sans mauvais jeu de mot)
Aujourd'hui, en sortant de la douche, je me suis coupé 20 centimètres de cheveux. Je sais toujours pas pourquoi
Je sais pourquoi ... Tu en as marre qu'on t'appelle francis ... HAHAHHAHA
Non sinon j'aurais tout coupé
Il me reste encore une bonne cinquantaine de centimètres mais ils vont malheureusement y passer avant le 31/12/2011.
Conseil d'ami : Ne jamais prendre ses "bonnes" résolutions le soir du réveillon quand on est trop saoul pour s'en rappeler ._. Et comme je tiens toujours mes promesses je vais être dans l'obligation de le faire...
Mais je viens d'y trouver un avantage grâce à toi, vous ne pourrez plus m'appeler Francis!
Web site: Anti-Travail
Ben si on pourra toujours, tu paries combien que je t'appellerai toujours Francis le 1/1/2012?
J'ai la flemme, parce que je vais coucher, mais je ferai un p'tit montage avec Francis Lalanne aux cheveux courts. On verra si on ne pourra plus t'appeler Francis !
Allez, j'ai regardé mon épisode de Saint Seiya, je peux aller dormir ! Bonne nuit les lombriks ^^
'nuit Haricot
*fille de joie* c'est pas évident de s'y remettre, chui paumé, j'ai quoi...3 ans de forum à lire? tendu
C'est ce qu'on verra Renlidacha (je peux t’appeler Renli? Ou Ren?)
Web site: Anti-Travail
francis > Il veut dire quoi ton nouveau statut ?
Ca veut dire qu'on a notre bouc émissaire.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Okay ! Cool sounds good
Propre> Tu lis trop ce manga, toi.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
J'te jure, j'en peux plus