Pages 1 2
Je serai de passage à Paris début mars.
Qui veut faire la fête ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
o/
En plus selon mon planning je ne bosse pas ce w-e là ! (juste un ou deux changements à faire, mais rien de trop dérangeant)
Dernière modification par Argonarz (18.12.2010 14:05:22)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Youhou !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
j'veux vous voir tous les deux alors je serais là <3
Peut être moi aussi \o
Bah, étant donné que j'habite à Paris maintenant, bah euh, j'étant donne, quoi.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
yeaah y'a du monde
You know what ? I'm happy
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
A quand une IRL à Bruxelles ?
(j'ai déjà posé la question mais je ne sais plus : Vous vous appelez par votre prénom ou pseudo en IRL ?)
Si y en a une à Bruxelles je serai là ^^
Bon allez d'accord. Juste parce que Bizou se pointe.
Haricot, ca dépend des gens. Quand t'es habitué à les voir tous les mois tu les appelles par leurs prénoms, d'autres c'est pas encore trop le cas donc tu te contentes du pseudo ou d'un surnom. Genre Fefaine sera "Fef" ou Argonarz "Argo". Pas mal hein ?
Ouais ça dépend des gens ^^ les dernières fois que j'ai vu des lombriks certains m'appelaient par mon pseudo et d'autres par mon prénom. Tant qu'on sait de qui qu'tu causes et que le lombrik auquel tu t'adresses le sait, ça va quoi ^^
Haricot et Renlidacha, pour Bruxelles, y'a qu'a proposer =P
En fonction de ce que vous faites dans l'après-midi, on pourra peut-être venir vous saluer, Fifi et moi, avec le p'tit vermisseau ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'espere quil fera beau
faut voir en fonction du temps, ce serait sympa que vous veniez, ca fait super longtemps!
Liste des participants :
- Fefaine
- Argonarz
- Choukoulou
- bizounours
- DSS
- Honey
- [Tiépo + Fifi + le p'tit vermisseau =p]
- Mowee
- Phain
- naru18
Dernière modification par naru18 (10.01.2011 23:05:10)
BonGour!! je vien de m'inscrir (j'ai ésiter avant de me lancer^^ sa fait longtemps que je regarde le site, je savais mm pas qu'il y avait un fofo) alors se srai bien pour aprendre un peut a vous connaitre, sa ce feras où en fait?
naru18: sur ta signature ta mis 2010 au lieu de 2011
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
yop créageek-sama! bienvenue alors =P
je sais pas encore où ce sera, ca dépend aussi du nombre de lombriks. Tu es parisien?
Merci pour la signature, je vais modifier ca!
nop je suis Montreuillois mais c'est pas trop loing^^' donc voila!^^
np pour la signaure
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
A quand une IRL à Bruxelles ?
(j'ai déjà posé la question mais je ne sais plus : Vous vous appelez par votre prénom ou pseudo en IRL ?)
Déjà fait
C'est l'histoire d'un brave type ...
C'est pas parce que c'est déjà fait qu'on ne peut pas le refaire
Charles Bukowski
Pages 1 2