Nan, justement !
Je n'ai pas dit "n'accepte plus" mais "accepte plus", c'est pas une négation ! C'est dans l'sens que ma Boîte à Lettre a augmenté en capacité !
Désolé j'me suis mal exprimé !:P
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Je recherche une vidéo sur le site.
C'était un fichier vidéo : Un classement de nanars dont une des scènes était une course poursuite avec un cheval qui glisse sous un véhicule avant de se relever comme si de rien n'était.
Je ne la retrouve plus.
ici : http://www.lelombrik.net/videos/33175/t … cenes.html
et ici : http://www.lelombrik.net/videos/9677/sc … ables.html
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oh bordel ! Merci Tiépo !
C'étaient quoi les tags ?
Féfaine je te tiens! >: D
Voilà pour explication les lombrics: je parcourais tranquillement et naïvement danstonchat.org quand j'ai trouvé CECI:
* tonnerre has joined #lelombrik
<Fefaine> ha! un breton !!
<tonnerre> pourquoi tu penses que je suis breton?
<Fefaine> bah, t'es vachement connu dans le monde.
<Fefaine> Tonnerre de Brest
Franchement c'est assez léger comme jeu de mots... è_é
Mais bon ça m'a quand même bien fait rire! xD
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Oh bordel ! Merci Tiépo !
C'étaient quoi les tags ?
scène, cinéma, ridicule, top, pitoyables, pire, nulle, nullissime
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Sérieusement, un fichier sur les noelistes quoi...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
DSS : C'est clair ...
Aussi, franchement, y'a vraiment des gens qui achètent ce genre de trucs http://mamedia.every.com/landing/099/sc … ign=099+-+ ?
Nan mais figure toi que ça marche !
J'ai regardé une vidéo sur la soirée de lancement de WoW : Cataclysm. C'est moi où Ludovik ou Metro-Kun y était ?
Tu veux pas savoir. Crois-moi, c'est mieux si personne ne sait.
LOL ! Pourquoi ça ?
Y'a des choses que le monde doit ignorer pour son bien.
*baille*
Yo tout le monde.
Dis Lelombrik, y'a pas moyen que tu bloques l'account de l'autre conne qui spam le twitter du site ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Celle avec sa fin du monde ?
Fait comme moi, ne lis pas.
Vous êtes dégeulasses elle ne veut que sauver des MILLIONS DE VIES.
*siffle*
guns for show, knives for pro.
ben je suis aller voir, ça concerne pas la fin du monde, mais ils voudraient jouer sur le fait que 2012 est devenu (à tort) la date à laquelle le monde se terminera pour remplacer par l'idée selon laquelle on pourrait faire penser au gens que ça sera une date importante (pas dans le sans boum tout le monde il est mort), une date à laquelle on pourrait tous ... euh ... être pris d'un élan de générosité ?
ENFIN en gros ils veulent faire un espèce d'évènement caritatif, sur la faim dans le monde, la pauvreté, les maladies tout ça vous savez ? Un pauvrothon mondial quoi !! lol hum.
Et donc utiliser cette date de 2012 pour en profiter ! Et pousser les gens à aider (sans dire pour autant : si vous les faites pas c'est la fin du monde !!). J'ai vraiment pas vu de référence au 2012 d'internet de "les mayas - la fin du monde".
J'trouvais ça pas trop con. Mais carrément UTOPIQUE. m'enfin. Ca changeait un peu.
Roh aller double post mais je m'auto flagelle des fautes horribles x_x
*slash slash slash slash*
Mais vous avez quoi tous en ce moment avec l'orthographe ?
Ça va là Ayawa, c'pas monstrueux ce que t'as écrit, 'doit pas y en avoir plus de 5 ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
J'trouvais ça pas trop con. Mais carrément UTOPIQUE. m'enfin. Ca changeait un peu.
http://www.lelombrik.net/images/36126/cocaine-3.html
Allez bonne journée à tous, et bonnes fêtes tant que j'y suis.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'