*fille de joie* francisdemillau a change d'avatar
la fin d'une epoque...
Nop, j'ai eu plusieurs avatars à l'époque mais ça faisait un bon bout de temps que j'avais pas changé alors j'ai eu envie
Si mes souvenirs sont bons mon premier avatar était Saddam Hussein déguisé en Père Noël (ouais, j'étais jeune!) puis celui-là qui m'avait attiré les foudres de blackdesperado (je le comprends aujourd'hui ) et sûrement d'autres dont je me souviens pas
Web site: Anti-Travail
Ah ben moi je le vois encore avec son chapeau jaune et ses pieds
Edit : Ah ben en fait non. Il te ressemble bien
Dernière modification par tholes2 (30.11.2010 19:04:55)
Tuto : Faire un Loop
Vache, c'est toi tout craché !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Tout mon univers lombrikien est bouleversé ! Le changement de l'avatar de francis ! C'était prédit par les aztèques ! C'EST LA FIN DU MONDE !
Sinon GG nolife pour ton post ! 20:23:15 !! Euh ah non en fait ça marche pas toujours ! (tholes y était presque par contre)
Sinon je change de sujet mais, qui s'y connait en terminologie ?
PUTAINGUE ! SOAD se reforme pour du live !
J'ai toujours gardé la foi !
Les devinettes n'avancent toujours pas !! lolz
WAIT WHAT?!!!!
lien? source? ... PLAEEESE !!!
nan rien
( http://www.systemofadown.com/ )
Dernière modification par MathiasS (02.12.2010 19:55:27)
J'aime.
SAINT NICOLAS !
C'était bien le cortège. Malgré la neige et le froid intense, j'ai pas eu du tout froid !
Chaussettes de marche, bottines de marche, pantalon de pyjama, jeans, T-shirt, polo de comité, pull à capuche, 2nd pull à capuche, bon manteau, calotte ! Et un moment j'ai rajouté le tablard, j'ai eu encore moins froid ! Et j'avais des gants aussi. Et de la gnôôôôle !
On ne peut pas empêcher les gens d'être ce qu'ils sont, sauf qu'en ce moment j'ai envie de meurtres
Là ce qui m'a achevé, c'est d'apprendre un film sur Justin Bieber.
J'ai difficilement supporté Tokio Hotel, la Tecktonik et toutes ces merdes commerciales qu'on nous pond chaque année mais ça... ça c'est la goutte d'eau.
Comment changer ces trucs de merde ?! Faut être ermite, couper court à toutes communications extérieures ? Être terroriste et faire un maximum de génocide pour revendiquer ses motivations ?
Plus j'en vois, plus je me dis que je vais finir vieux con....
Achevez-moi de ce monde que je ne saurai supporter.
Vivement 2012, et franchement, je l'attends de pied ferme.
Dernière modification par Koishi Saito (04.12.2010 20:44:01)
Koishi, méfie toi, même Paris Hilton a fait des films, c'est presque tolérable, mais pas de biographie, ça non, le monde est devenu fou !
Rien à voir mais la Boîte à Lettre des MP accepte plus de message non ?
C'est avec le nouveau serveur ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Vérifie que ta boîte d'envoi ne prenne pas toute la place (le nombre de messages dans la boîte d'envoi est comptabilisé dans le quota).
Je recherche une vidéo sur le site.
C'était un fichier vidéo : Un classement de nanars dont une des scènes était une course poursuite avec un cheval qui glisse sous un véhicule avant de se relever comme si de rien n'était.
Je ne la retrouve plus.