Pages 1
Je suis retombé sur des images de bibifoc et j'ai eu comme une impression de voir un pedobear caché.
Non ?
oh *fille de joie* le flasback, ca m'etait completement sorti de la tete...
J'adorais ca a l'epoque, je me souviens que j'avais aussi un livre, et surtout le 45 tours que je faisais tourner en boucle dans mon mange-disque rouge... Bi bibi bibi bibi bifoc, dans l'antartique, le roi des phoques...
Par contre je doute que beaucoup de lombrics aient connu ca...
Une version de mon ancien (et seul) groupe (de trash/punk musette) avait pour refrain:
Be be be be be shocked,
He got a trick
An' you've been sucked.
Be be be be be shocked,
They're sympathic
Bu' you've been fucked.
Cette chanson n'avait aboslument rien de sexuel, elle parlait juste de politique et des maux de fesses résultants. Avec le même refrain, on aurait pu faire également une chanson sur les éclésiastiques d'Irlande et d'ailleurs.
*** nostalgie ***
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je me sens moins seule tout d'un coup ^^
C'marrant j'ai absolument pas vos âges mais pourtant moi aussi je regardais Bibiphoque quand j'étais petit
Ça fut diffusé depuis 1985 et puis rediffusé en 1989 sur la 2 et en 2006 sur Direct8 donc même les plus jeunes ont pu y connaître.
Nan en fait je me souviens, je les regardais en VHS
Ca serait bien de voir si ca a réellement marché et créé une génération d'écolo ?
J'ai un doute !
Il y a une ressemblance en effet.
Hé hé les anciens combattants! Moi j'écoutais les informations: le serment de Strasbourg, Charlemagne a fait sa 1ère ligne de "i", à Byzance ils sont tous p.d.s comme des bibiphoques, etc, etc...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Pages 1