Bravo Akro pour ton nouveau statut.
Maintenant faut lui mettre une paire de lunettes noires à ton avatar.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
C'est dommage, l'avatar était un peu trop gros alors j'ai dû le flouter.
Koishi Saito> +1
Après ça descend crescendo dans la nullité et le trop plein d'action !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Depuis le temps que je vois le titre de ce topic sans profiter d'une réaction primaire et animale... Défouloir donc.
BEUUUUUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! ... ... ahhh....
Sinon Akrotrili, Abe il a la classe naturellement ^^ enlève lui déjà ces liens qui lui empêchent de causer
Gloire à nous \o/
Owi, ca commence par un match de foot, et ensuite, c'est le monde *_*
Qwerty ftw~
« Qui c’est les plus forts ? Evidemment, c’est les... vers. »
Ça ferait un super slogan pour le site
Web site: Anti-Travail
fondamentalement d'accord avec Koishi et Nolife: le premier est une tuerie, les autres sont des cales-meuble en version DVD
sinon je suis très ennervé
Merde à celui qui lit.
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC CALL OF DUTY !!!!!!!!!!
Ca va... un peu mieux.
Encore d'accord avec Koishi !
Ils sont vraiment lourds, osef de la remise àlakon, j'ai jamais demandé à en entendre parler, et surtout autant !
garu> À tel point que tu doubles le "n" de énervé ?
°~~~~~~~~~~~~
Doux jésus, mais c'est l'apocalypse en Bretagne.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Gné?
S'pour l'avis de coup de vent que tu dis ça?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Où ça un coup de vent ? Une petite brise, c'est tout (dixit le mec qui vient de rentrer du taf en moto....et qu'a flippé comme un taré avec la pluie, le vent et les feuilles mortes par terre).
Bon c'est pas le tout mais y'a l'entrainement de kayak qui attend ^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ahahah... moi, c'est une poubelle qui a traversé devant moi ce matin sans regarder. C'est con les poubelles parfois. (et non, je ne parle pas d'une Nissan Rouge, je vous venir là!!)
Bon, ça souffle un peu aussi ici en tout cas... Et j'ai cru comprendre qu'ils s'attendaient à des petites vagues d'une dizaine de mètres sur la Cote Atlantique de l'Irlande. Bref, de quoi laver la plage quoi.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
oh j'ai raté le fait que Ced soit de retour sur les terres françaises >_> du moins bretonnes !!
J'ai un peu laissé le forum muahahah !
Sinon si tu te poses la question Ced (sait on jamais) tes explications m'avaient beaucoup aidées pour l'article ! On va attaquer doucement la traduction
J'pense te redemander de l'aide plus trad plus tard si ça t'embêtera pas !
Et sinon
Nolife > MAIS Y'A EU UN JOUR DE FERIE ET T'ES PAS VENU SUR LESREBELLES è_é
Désolé pour le caps lock
Bne nuit à vous
Aujourd'hui, mon père qui devait réparer mon vélo depuis déjà une semaine, a eu la sage idée de me donner des freins qui ne fonctionnent ABSOLUMENT PAS. Parce que bon, c'est pas comme si il pleuvait depuis le début de la semaine sur Nantes, non, non, et c'est pas non plus comme si je me tapais au moins 3 grandes descentes sur le trajet, pas du tout.
Ça va chier ce soir.
Ayawa> Si ! Mais j'y suis resté quelque chose comme 30 minutes, désolé, pas trop le moral en ce moment. En plus je fais pas le pont ...
°~~~~~~~~~~~~
Bike tool set: 30 euros environ pour un pas trop mauvais
Bike brake pads: 3 à 20 euros suivant le modèle
Les impressions de frôler la mort sur un vélo sans frein, ça n'a pas de prix!...
... Le talent de réparer un vélo avec une réparation qui tienne, non plus, d'ailleurs!
(et changer des freins, c'est à la portée du presque premier manchot venu!!! )
Dernière modification par Ced (12.11.2010 11:58:52)
Smile, you're on CCTV!
Fiou ces temps-ci je laisse un peu le forum de côté.
Cette année est bien chargée en tous cas. Beaucoup trop de cours à mon goût ! Mais beaucoup d'activités avec les amis, ça j'aiiiiiiiime ! Et pas mal de sortie, faudrait que j'arrête ... Puis faudrait commencer à travailler, d'autant plus que je pars en stage 3 semaines aux Urgences en décembre et j'aurais vraiment pas le temps de travailler à ce moment là...
Ced> T'inquiètes donc pas !
C'est justement pour ça que je fais le reproche à mon père, puisque il sait comment réparer le bordel. Normalement le vélo devrait être prêt depuis 5 jours, et il me le rend aujourd'hui alors que les freins déconnent, sans qu'il ait réparé quoi que ce soit.
Au passage, pour justifier mon double post, on a un début de troll ici
EDIT: Oh le boulet, j'suis pas dans "aujourd'hui je" ...
Dernière modification par nolife'salive (12.11.2010 16:55:27)
°~~~~~~~~~~~~