Pages 1
Bonjour, je sais que ma demande va être un travail de plus pour vous les webmasters mais j'aimerais savoir s'il serait possible un jour que les commentaires sur les fichiers puissent être copiés ?
Je m'explique : En fait, quelquefois des personnes mettent des liens vers d'autres sites ou d'autres pages ayant un rapport ou non avec le fichier et il est impossible de sélectionner ce lien afin de le copier pour le placer dans la barre d'adresse. Ce qui signifie qu'il doit être recopié et ça prend du temps, et le temps c'est de l'argent !
Voila c'est juste une petite demande et puis si c'est pas possible c'est tant pis.
Y a plus simple, tu séléctionnes le lien que tu veux copier, et tu appuies sur Ctrl+c (c'est le raccourcis de "copier")
"Vous m'offrez une chopine?"
Mais on peut déjà les copier O_o
Je crois que le "clique droit" ne fonctionne pas mais une fois que tu as sélectionné le texte, tu peux faire "Edition" puis "Copier" ou Ctrl + C.
Le problème vient peut-être de ton navigateur. Dans ce cas, utilise Firefox ici
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Effectivemment le problème vient de Microsoft Internet Explorer, pourtant je l'aime bien ce navigateur !
Merci de votre aide.
Si tu dis ça c'est que tu n'as pas essayé Firefox j'imagine...
N'hésite pas à franchir le pas !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah ben tiens ça faisait longtemps que je voulais remédier à ce problème et j'avais complétement oublié.
Voilà maintenant les liens sont automatiquement cliquables quand vous mettez une adresse internet.
Pages 1