Les MOH le 16/10:
Et un petit festoch' reggae local le 30/10: Roots Ergue
Avec Israel Vibration et Big Red, entre autres! S'il vous plaît!
Dernière modification par willdemillau (06.10.2010 14:56:32)
Web site: Anti-Travail
Je viens de rentrer du concert de Of Montreal. C'était chouette.
Nan je plaisante. C'était pas juste chouette. C'était le meilleur concert qu'il n'y a jamais eu et qu'il n'y aura plus jamais dans le monde. En fait je suis encore totalement sous le choc de ce que je viens de vivre, alors je donnerai plus de détails demain, quand j'aurais repris mes esprits.
Les MOH :
C'était GIGANTESQUE! J'ai perdu mes tympans, j'ai encore les oreilles qui bourdonnent et on dirait un petit vieux qui fait répéter tout à le monde! hein???
Un peu déçu par Angerfist que j'ai trouvé un peu trop commercial mais c'est quand même un truc à ne pas rater si on aime le hardcore!
Medal Of Honor ?
Ouais c'est pas mal ... C'était bien sur PS2 ^^
Hihi
Mais oui va j'avais saisi x) !!
C'était une boutade plus qu'aut' chose ! (dixit François Damiens)
Hier soir, Patrice à Lille! Je ne connaissais pas trop, et franchement le concert était hallucinant...
Il est ultra sexy, il s'éclate sur scène et avec le public (passage dans la fosse etc), et mélange du bon reggae avec, tour à tour, du funk, du rock, du hip hop, ragga, blues...et autres.
Concert ensoleillé, enfumé, dansant, posant, sautillant, mais toujours extrêmement...sensuel si je puis dire
Super coup de coeur.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Moi Superbus; a l'époque j'était fan et Laurent Wolf cet année c'était immense !!!!!!
Mais j'aurais préféré aller au concert de Ozzy Osbourne et Korn a Paris
STTTEEEEEEEEEEEEEEE !
Mais j'aurais préféré aller au concert de Ozzy Osbourne et Korn a Paris
Et Danko Jones. ET DANKO JONES.
Roots Ergue c'était tout simplement magnifique!!
Israel Vibration est immanquable sur scène! Ils ont encore la pêche à leur âge!
Big Red et Beta Simon étaient géniaux aussi! Concert parfait!
Et vive les vieux rastas!
Bon, ben peut-être Arcade Fire le 23, youhou
Un petit concert avec des groupes locaux:
C'était sympatoche! C'est MP 1.2 qui a gagné mais j'ai préféré Jangle Machine!
EDIT: Et écoutez-les!
FREEMEN : http://www.myspace.com/rasrachidiyomba
CAYLUS : http://www.myspace.com/caylusmusic
MP1.2 : http://www.myspace.com/mp1point2
JANGLE MACHINE : http://www.myspace.com/janglemachine
(surtout les freemen, c'est des potes!)
Dernière modification par willdemillau (07.11.2010 17:13:17)
J'ai vu Ozzy, j'ai vu Ozzy
Sinon hier soir Israel Vibration (énoooooorme) avec en première partie Natty Roots (paroles bof bof mais bonne voix, faut juste travailler un peu la scène quoi.). Ah puis on a offert du feu au chanteur pour allumer son pet' ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Demain Public Enemy
lolilol
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hier je suis allée voir "The Black Keys"
C'était super, woaw quelle voaw.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Y'a des fois où t'es vraiment détestable (2 fois de suite en plus, je pense que tu fais exprès).
Ho ça va, j'ai même pas encore parlé de Faithless, Gorillaz et Macy Gray qui arrivent
Charles Bukowski
Rodrigo Y Gabriella
cte claque dans la face! ils donnent une très bonne définition à l'expression "talent fou"
oui il sont impressionnant surtout avec leur reprise de Stairway to Heaven
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.