Tiens, je me suis remis à Dynasty Warriors là, ça fait du bien. Les doublages du jeu sont juste epic.
bon alors dragon quest IX
je suis bluffé, il est juste merveilleux
Cette *fille de joie* de quête des chauve-souris me rends fou.
Ainsi que ce système de job. J'passe mon temps à lire des avis, guides sur internet afin d'avoir la meilleure team possible @_@
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
alors j'ai une team classique
mage, pretre, artiste martial
mais mon heros c'est un paladin gladiateur a l'épée
et je suis en train de passer mon pretre en sage c'est du gros nimp cette classe
bref avec abnégation sur le paladin, tension sur l'artiste, decuplo et alteration avec le mage, ça fait du one shot sur les boss quand t'es a la tension maximale, un carnage
J'aime super mario.
J'ai commencé Lego star wars y'a 2 jours, j'adore ce jeu, j'avais déjà joué à Indiana Jones mais j'avoue que celui là est époustouflant (d'ailleurs, comme j'ai pris la saga complète, j'y ai déjà passé 7h et j'en suis qu'a 3% du jeu ^^)
Allant de déception en déception avec la PS3, j'ai décidé de revenir à la PS1 avec Parasite Eve, OddWorld et Legacy of Kain.
Jvais me remettre aux Sims 2, ayant été déçu du 3.
Dernière modification par Haroux (13.10.2010 14:16:42)
Civilization V. Bof ai jamais retrouvé le plaisir du début depuis le passage à la 3D...
J'ai rejoué à GTA2 l'autre jour, j'ai même réussi à trouver où était le tank
Mais bon, ça m'a un peu saoulé. Alors que j'y passais des heures dessus avant.
La prochaine fois je jouerai à GTA1 juste pour les motos
Tuto : Faire un Loop
Fallout New Vegas... on pourra toujours dire que les premiers étaient mieux mais purée qu'est-ce qu'il est devenu immersif depuis la 3D ce jeu...
Ahaha pareil garu.
Est-ce qu'un lombrik est en possession de Dead Rising 2 ? J'aimerai le prendre mais mon avis reste partagé pour le moment. Un petit avis ?
Aujourd'hui je vais essayer de m'acheter WWE smackdown vs raw 2011.
En attendant je joue à FF XII
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Est-ce qu'un lombrik est en possession de Dead Rising 2 ? J'aimerai le prendre mais mon avis reste partagé pour le moment. Un petit avis ?
Les retours que j'ai eu du jeu sont partagés aussi.
Tourne toi vers Fallout, plutôt.
Tourne toi vers Fallout, plutôt.
Le 1 ou le 2 alors.
Mes jeux du moment, encore un peu de Leagues of Legends, et Aion.
DSS a écritTourne toi vers Fallout, plutôt.
Le 1 ou le 2 alors.
Justement, j'avais bien aimé l'aspect RP du deuxième mais la prise en main était un peu dure.
Le troisième était assez immersif et surprenant au début et perd au fil du temps son charme et devient répétitif à la longue.
En plus, ma console ne supporte pas trop le jeu qui passe son temps à freezer alors bon...
DSS a écritTourne toi vers Fallout, plutôt.
Le 1 ou le 2 alors.
Le New Vegas se rapproche pas mal du 1 et 2 dans l'esprit, d'après ce que j'ai compris.
Enfin, j'aimerais beaucoup voir un Fallout type FPS/RPG avec vraiment tout les éléments ignobles des premiers. Ce serait tellement bon.
Je me suis mis à Cultures Online juste ce matin. Jeu de gestion et stratégie via navigateur, faire grandir un village de vikings, faire des quêtes, ... bien sympatoche.