La rentrée à 11h ? Et bien ! Pas trop dur !!
ctb.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ctb.
Je suis démasqué !
Kwell > si t'es méchant ! t'aimes torturer les lombrikiens inoffensifs comme moi ! Avoue tout !
(ho ho ho ho ho ~~)
Tiens, ya des Tournaisiens dans la place?
(Ouais, j'cause pas souvent et j'vous zut.)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Ced et Zgru ( et samaï ) : bon le mystère est peut-être résolu puisque la cloison a séché après avoir enlevé tout le plâtre humide. J'avais demandé autour de moi en IRL si quelqu'un avait une idée lumineuse mais ils sont restés aussi perplexes que moi ( surtout qu'ils avaient les photos à l'appui ). Il a été envisagé une fissure de la dalle mais après réflexion assise béatement devant mon mur il m'est venu à l'idée que, peut-être, les plaintes à cet endroit avaient été posées trop tôt après sèchage. Oui je sais ça fait 45 ans mais comme cette pièce était anciennement tapissée puis toujours lourdement meublée, enfin voilà... Maintenant mon salon il est tout bow !!!!!
>Ayawa : j'ai pas pu aller sur le net toute la journée d'hier Mais je ne lâcherai rien ! Je repars à zéro oui ! Mais je repars pour mieux te terrasser ! Et puis ça te laisse le temps de retourner chez moman pour trouver la photo.
Sinon Kwell : tu veux jouer aussi ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
ChainSaw > Dis donc, tu nous causes pas souvent, toi.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bordel, genre y a des manifs lycéennes en ce moment ? oO j'suis totalement out of Africa ou quoi ?
Ced et Zgru ( et samaï ) : bon le mystère est peut-être résolu puisque la cloison a séché après avoir enlevé tout le plâtre humide.
Ah bah c'est cool! C'était pas si grave que ça finalement...
Aujourd'hui j'ai une après-midi super chargé. Fini de resté au bureau à passer quelques malheureux coup de fil...
Argonarz, qu'est-ce qu'elle à ta meule ?
Rien de particulier, révision des 20.000 bornes ^^ C'est l'inconvénient des Ducat', la révision peu faire mal (par contre sur la route, que du bonheur ^^).
Ceci dit j'étais sur le c*l en sortant du garage pour la déposer, le mec me prête une bécane pour que je puisse rentrer chez moi, et gratuitement (un VFR 800 en plus, pas une petite brêle qui avance pas)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Rien de particulier, révision des 20.000 bornes ^^ C'est l'inconvénient des Ducat', la révision peu faire mal (par contre sur la route, que du bonheur ^^).
Ceci dit j'étais sur le c*l en sortant du garage pour la déposer, le mec me prête une bécane pour que je puisse rentrer chez moi, et gratuitement (un VFR 800 en plus, pas une petite brêle qui avance pas)
Comment tu dois t'amuser !
Bon, si c'est que la révisions et l'entretien ça va encore.
Mais bon, ducati quoi ^^
Ouais, mais ducati quoi
bonheur
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
http://www.youtube.com/user/HoNswebyson … rT7Z6RL1eM
Pas besoin de connaître le jeu pour se marrer. :')
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'adore =')
J'me les suis toutes regardées, elles sont juste excellentes.
Dernière modification par Haroux (09.10.2010 15:33:40)
*Tend un rouleau de pq ) Swarm*
J'ai des chaussures pour courir, enfin !
Don't say that you're angry
I'm not, I just fell bad actualy.
And why the hell are you talkin' English to me, aren't you French or at least French-speaker ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Да блин, я так же могу с тобою и по русски.
Но проблема в том что ты не чего не поймёш!
So it's easier to speak to you in english (french becomes so old-fashionned, haha).
Et ça fait aussi pratiquer !
Mais je pense qu'il vaut mieux parler en français, sur le site et le forum du moins.
Dit pas ça t'es énervé je trouvais cette phrase plus ésthétique en anglais .
Bref comme plusiseur de mes compatriote je dis que je ne parle pas français mais Suisse ( Tu veux une chicklette ? Gaffe hein elle sont scharf ou bien! Fais pas attention on a un manou qui chneuque parce qu'on fais trop de schni!)
la vitesse de la lumière
étant plus rapide que celle du son
certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con