j'aimerais bien savoir (c'est vrai ça reste dans la téte)
Du fait de sa rythmique double-pédalique d'enfer, ses guitaristes hors pair et sa chanteuse à la voix magique, cette chanson saura séduire aussi bien petits et grands.
Pas mieux.
Vive les margheritas!
Et puis on sait tous que : "Les poireaux c'est beau la vie ! Pour les grands et les petits !"
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
ouai mais sa sera jamais un tube surtout sa doit etre chaud a chanter
Boah, on arrive à tout avec un peu d'entraînement
Vive les margheritas!
Je vais dire, moi. Cette chanson a le profil type du tube. Une mélodie entraînante, des paroles auxquelles on n'a rien besoin de comprendre mais qu'on chante quand même, et une ambiance, à savoir fille à l'air sympa + poireau insolite. Ce qui fait un tube. Si tu regardes "Asejere" des Las Ketchup, tu as la même chose. Et tu t'apercevras que tu as dansé dessus tout l'été. Même chose avec le Loop "Je suis un poney".
Dernière modification par j-touriste (30.07.2006 08:21:39)
D'accord avec toi j-touriste, ça me fait penser aussi à "Stach Stach" des Bratisla Boys qui a été la meilleure vente de single en 2002
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
c vrais que les tube de l'été ont jamais été tres fameux satch stache c'est méme bidon mais la chanson du poireau sa reste tro enfait je croi que c sa
je la connais pas et j ai pas vraiment envie de la connaitre vu les critiques^^
Heu je me suis fait doubler... Je voulais meettre sur le site une bande son où je chantais la chanson du poireau mais non, y'en a qui l'ont fait à ma place...
En tout cas, ils ont plutôt bien réussi.
Vive les margheritas!
ouai mais sa sera jamais un tube surtout sa doit etre chaud a chanter
Heureusement que Sephi nous a mis les parole ca aide lol
si tu les veux mais j'en doute lol tu va voir dans les commentaires de la chanson du poireau version 1
Je cherche les lyrics afin que je puisse me déguiser en poireau, danser et chanter en même temps. merci.
voila les acro du poireau !!! mais les paroles non merci c'est tro bizar
voila les acro du poireau !!! mais les paroles non merci c'est tro bizar
c'est bien ca qui est marrant