'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
>Ced : nan mais non là ! Je voulais la faire à date dite moi. Tu viens de me couper mon effet.
Méchant ! ( )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Pour hadopi, il faut se tourner du côté de la hotline
http://www.pcinpact.com/actu/news/59556 … licite.htm
WTF pour What The Fart [/ndlt]
(en l'occurence, WAF serait plus justifié: What A Fart... et potentiellement WAFF pour What A Fecking Fart)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
WAF, c'est déjà Woman Acceptance Factor. Dans ce cas précis, c'est plutôt le contraire.
Chat badin badingue
Et WAAF c'est Women's Auxiliary Air Force.
Et WAF WAF c'est le chien.
http://news.slashdot.org/story/10/10/12 … s?from=rss
Décidément entre la loi HADOPI et ça, la France part vraiment en bonbon…
Le spéléologue est mort.
Hier on était optimiste car il donnait signe de vie, et a été retrouvé mort hier soir, noyé.
ouais...les boules... Pour avoir pratiqué la spéléo et fréquenté le milieu, les boules...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
http://www.rtlinfo.be/info/monde/europe … -draconien
Bientôt le tour des mannequins ...
J'suis pas persuadé que ce soit la perte de 10 kilos en 1 mois qui soit réellement la cause de sa mort. C'est beaucoup mais pas extraordinaire. Elle avait un coeur pourri c'est tout.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
La perte de poids aurait pu être gérable si elle n'avait pas été accompagné d'une mauvaise alimentation voir pas d'alimentation du tout, parce que bon, des boisson amincissante hein, ça nourrit pas son homme.
Et le fait d'avoir soumis son corps à une cadence sportive soudaine, je comprends que son cœur est pas supporté
Comment peut-on s'infliger ça ?
Faut vraiment être un peu tordu de base ou être mal entouré, ou les deux.
C'est le tout qui est responsable de sa mort.....déjà ce qu'ils disent à la fin, le taux de potassium bas peut à lui tout seul en être responsable. Par contre le coup de "l'inflammation cardiaque" me fait bien marrer, ça n'a pas vraiment de sens (soit ils ont voulu parler d'infection, auquel cas on parle de péricardite ou d'endocardite, soit -et plus probablement- ils ont voulu parler d'hypertrophie du cœur, ce qui là est dangereux).
'fin bref, ça sert à rien de vouloir ressembler à un spaghetti, mieux vaut avoir de belles formes et les assumer que des os proéminents à tout vas
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)