Ah ouais va sérieusement falloir que je le lise TREEES bien alors. Mince c'est beaucoup plus pointu que ce que je pensais. Pas de soucis, c'est toi le chef et tu n'es obligé à rien !
J'aimerais savoir si ya un lombrik qui se souvient d'une vidéo que je n'arrive pas à retrouver?
Il s'agit d'une caricature de gangsta blingbling dans sa grosse baraque, avec ses grosses voiture et qui se prend une grosse gamelle en s'emmêlant les pieds dans son baggy, ce qui lui vaut une grosse chute mortelle...
Allez me dites pas que ça vous dit rien!!?
si, je le dit...
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Ca devait être une vidéo sur Koreus!!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Salut! comme je n'ai rien de mieux a faire que de me promener sur lelombrik j'ai pu constater plusieurs topic qui m'ont paru <<Anti MFG>> et comme je suis assez nouveau, je voudrais savoir pourquoi . Je suis très curieux je l'admet mais ça me turlupine. Merci!
En fait la CCAMFG (Cellule de Coordination Anti-MFG) affûte dans l'ombre rasoirs à main et rasoirs électriques. Malheur au barbu, au poilu, au moustachu, au poiloku, bref au pileux bilieux, qui tournerait le coin de la rue en sifflotant! Les commandos de choc Gillette ou Winkilson risquent de transformer l'imprudent en peau de zébi de nouveau-né en moins de temps qu'il ne faut à Rachida pour te faire une belle inflation!
Que veux-tu, petit suisse, ce pays est une démocraSSie, l'opposition à le droit de l'ouvrir à condition de la fermer.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Il fait entendre quoi? 'Que' dont l'antécédent est 'les sons plaintifs'. Complément d'object direct en apposition, donc.
Enfin, je crois.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
P*tain mais Ced, sans déconner, comme tu fais pour être calé en absolument tout et n'importe quoi en plus d'être parfaitement bilingue ?
C'est pas humain merde !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
QU' = pronom relatif, a pour antécédent sons plaintifs (masc, plur) COD du groupe verbal fait entendre (fait entendre quoi? QU' mis pour sons plaintifs dans ladite proposition sub. rel.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
petit suisse sans sucre ajouté a écritSalut! comme je n'ai rien de mieux a faire que de me promener sur lelombrik j'ai pu constater plusieurs topic qui m'ont paru <<Anti MFG>> et comme je suis assez nouveau, je voudrais savoir pourquoi . Je suis très curieux je l'admet mais ça me turlupine. Merci!
En fait la CCAMFG (Cellule de Coordination Anti-MFG) affûte dans l'ombre rasoirs à main et rasoirs électriques. Malheur au barbu, au poilu, au moustachu, au poiloku, bref au pileux bilieux, qui tournerait le coin de la rue en sifflotant! Les commandos de choc Gillette ou Winkilson risquent de transformer l'imprudent en peau de zébi de nouveau-né en moins de temps qu'il ne faut à Rachida pour te faire une belle inflation!
Que veux-tu, petit suisse, ce pays est une démocraSSie, l'opposition à le droit de l'ouvrir à condition de la fermer.
<zut ... j'avais reposter sur le défouloir...
merci beaucoup ced(imentaire)
la vitesse de la lumière
étant plus rapide que celle du son
certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Bonjour aux Lombrics. j'aimerais savoir si il y a des gens qui jouent à Minecraft. Qui serait intéressé par un serveur privé Lelombrik ?
一个谁读这是一个白痴!
Hell'asticot ! je voudrais savoir comment on fait un bannière
la vitesse de la lumière
Deux manches à balai, un drap, et des bombes de peintures. Après t'attends de voir quand il y a des manifs et tu peux la sortir.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
^.^' une banniere pour le fofo
la vitesse de la lumière
Tu auras, à coup sûr, ta réponse ici : http://pi.to/4s
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'aimerais savoir...
Le mot "fiche" comme dans "On s'en fiche".
C'est un verbe ? Si oui quel est l'infinitif ? P-e un verbe sous une forme invariable ?
Non, vu qu'on dit : "Vous vous en fichez"
Mais parfois j'ai déjà vu : Ils ont dû se fiche de toi. (dixit petit suisse dans "Aujourd'hui")
Qqun peut m'éclairer?
(Verbe) Variante de ficher, devenu, par convenance sociale (→ voir tabou) le synonyme acceptable de foutre avec la création d’un infinitif irrégulier par rapport aux formes de ce verbe et d’un participe passé, lui aussi irrégulier, fichu sur le modèle de foutu.
Il fait entendre quoi? 'Que' dont l'antécédent est 'les sons plaintifs'. Complément d'object direct en apposition, donc.
Enfin, je crois.
QU' = pronom relatif, a pour antécédent sons plaintifs (masc, plur) COD du groupe verbal fait entendre (fait entendre quoi? QU' mis pour sons plaintifs dans ladite proposition sub. rel.
C'est bien ce que je pensais, mais dans le doute.. Et ma copine vous remercie (j'entends d'ici les boutades du type "elle est jeune ta copine pour avoir ça en devoir !" mais c'est pour du latin)
Et merci aussi de ma part
J'aimerais savoir...)
Le mot "fiche" comme dans "On s'en fiche".
C'est un verbe ? Si oui quel est l'infinitif ? P-e un verbe sous une forme invariable ?
Non, vu qu'on dit : "Vous vous en fichez"
Mais parfois j'ai déjà vu : Ils ont dû se fiche de toi. (dixit petit suisse dans "Aujourd'hui")
Verbe du premier groupe et réflexif se ficher
La forme 'se fiche' n'est absolument pas correc'!
Une définition complète ici.
Qqun peut m'éclairer?
Smile, you're on CCTV!
Moi j'm'en fous